annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REFUS D'EVALUATION

maverick091
Non applicable
Bonjour, J'ai acheté un article en Allemagne et j'ai reçu un article différent de celui commandé. J'ai donc donné une évaluation neutre au vendeur en lui avoir expliquant que l'article ne correspondait pas à ce que j'avais commandé. Et cela fait une semaine que je lui adresse plusieurs mails pour expliquer le problème, mais il refuse de me répondre et de me donner une évaluation. Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses. Frank MARTINS
Afficher le sujet en entier
frenchkiss17
Non applicable
L'affaire parait plutôt mal engagée : avec l'Allemagne j'ai toujours eu affaire à des gens très corrects et cordiaux ( à la notable exception d'un escroc en herbe ). Cependant, et pour l'avenir, il vaut mieux commencer par essayer de discuter avec le vendeur avant de lui mettre une évaluation "non positive". C'est peut-être cette démarche qui l'a indisposé alors qu'une tentative de dialogue aurait peut-être été plus fructueuse.