annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur sur l envoit de marchandise

salut a tous le 3septembre j encherie sur 2 livebox pro ,l enchere termine je la remporte , je prend comctacte avec le vendeur ,je lui envoit l argent le jour meme mondat urgent et 1 semaine apres je resoit le colis , a l ouverture du colis je m apercois que ce sont de livebox normal, je conctacte le vendeur , et il me dit que s est sa femme qui s est troper dans l expedition , et qu il me prepare un deuxieme colis avec bon pour retourne l autre , cela fait 10 jours que j attend l autre colis sans nouvelle , repond plus au mail, ne mais plus rien en vente , son pseudo est (lonlon59300) si quelqu un peut m aider et voir pour les demarche a suivre merci a ts
Afficher le sujet en entier
sauciflette
Non applicable
Alors essayez de lui téléphoner pour lui demander s'il a dejà expédié le colis et si oui,le N° du colissimo afin de le suivre sur le site de la poste