annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat d'un objet avec speudo confidentiel

helico06
Non applicable
Bonjour a tous voilas je suis interresser par l'achat d'un objet mais l'enchère ce fait par:"speudo-confidentel".Y a t'il un risque?,et pourquoi utiliser cette methode? L'objet ce trouve en Allemagne.J'ai dejas effectuer des achat via l'Allemagne sans trop de problème.Je vous remercis d'avance de l'aide que vous pourrez me donner. HELICO 06

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

que penser d'un enchérisseur qui se présente de la même maniere?
golfypotter
Non applicable
Moi j'evite des que je vois un pseudo en confidentiel. Ca veut dire qu'il y a un pbl ou qu'il veut cacher qq chose. Alors je passe mon chemin ...
miomiot
Non applicable
Ya plusieurs raisons : 1) il a recus des commentaires injurieux , racistes , ect.. 2) Il ne veux pas que l'on puisse lire les commentaires. 3) Il achetes sur ebay et revend apres (plus difficile a pister car interdit). En tout les cas tu peux connaitre le nombre de Neg qu'il a recu Mais a ta place j'eviterai.... @+
ellystel
Non applicable
En général j'évite les enchères privées car beaucoup d'arnaqueurs les utilisent pour éviter que l'on puisse joindre les autres enchérisseurs / acheteurs. Mais bon j'en ai fait une un jour tout s'est bien passé alors voit d'abord son profil et s'il est vraiment bon, pourquoi pas ?