annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat en Allemagne

angessia
Non applicable
Bonjour voila moi aussi j'ai un petit soucis J'ai acheter un objet quivient d'allemagne j'ai effectué le paiment immediatement apres la vente via paypal mais je ne sais pas s'ils l'ont reçu car ils me renvoient un mail avec un lien vers Afterbuy, avec leurs coordonnées bancaires alors que bien le reçu comme preuve que mon paiement a été effectué. J'ai peur que si je remplis ce formulaire je ne sois prelevé 2 fois ... Je precise que le vendeur precisais qu'il acceptais le paiement paypal. J'ai pas fait attention a sa note en allemand qui disais d'attendre un mail pour payé et comme en plus j'ai du mal avec l'allemand je suis un peu perdu Quelqu'un peut-il m'éclairer ? ai -je perdu et mon paiment et l'obljet Merci bcp pour vos reponses

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour, Si c'est pour votre achat d'un ensemble "Hugo Boss", non, vous n'avez rien perdu du tout. Votre vendeur allemand est un "Power-Seller" important qui accepte bien Paypal sur sa page d'annonce. Et vous avez payé par le moyen préconisé. Donc tout va bien. Votre vendeur doit simplement émettre des courriers automatiques après vente à ses meilleurs enchérisseurs, de manière à ce que le traitement après vente (paiement, enregistrement de l'achat, etc.) soit automatisé par un site ("afterbuy") qui aide les gros vendeurs allemands dans la gestion de leurs affaires. Donc, je serais vous, j'enverrais un petit mot aimable au vendeur, en lui disant que vous avez déjà payé par Paypal (donnez-lui le numéro de transaction), et que vous attendez qu'il vous prévienne de l'envoi de votre achat. C'est tout ! Joyeux achats !

Réponses (0)

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles