annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat en allemagne

carapuce74
Non applicable
Bonjour, voici bienôt une semaine j'ai fait un achat en allemagne pour 3 objets mais sur ma page e-bay ne s'affiche pas "payer maintenant" j'ai d'affiché -vérifier la description de l'objet- et je n'ai pas reçu un récapitulatif pour le paiement des 3 objets.j'ai contacté le vendeur pour qu'il me communique son adresse et me répond qu'elle est sur e-bay mais je ne vois pas la page. que dois-je faire svp

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Malheureusement je crains de n'avoir que la réponse passe-partout quand on ne sait pas : il doit y avoir un bug. Cer je n'ai jamais vu ni entendu évoqué un tel libellé. Par contre pourquoi envoyer du cash en recommandé ? Le recommandé va te coûter plus cher (il y a déjà 4 € de recommandation pour l'étrager sans compter l'affranchissement). Et cela ne le protège guère plus d'un "délestage" en cours de route. Un virement (que le vendeur accepte dans son annonce) avec IBAN et BIC/SWIFT + frais partagés te coûtera moins cher (3.60 € à la BNP p.ex.) et sera d'une sécurité totale. Cordialement

Réponses (3)

Réponses (3)

carapuce74
Non applicable
Merci de tes conseils. je vais lui faire un virement ce sera plus simple. bonne journée et bon WE:)
carapuce74
Non applicable
merci! avec mon vendeur ramach, je n'ai pas eu de probleme. Il s'agit du vendeur luluty, c etait le 21-22 avril-je ne peux cliquer sur payer maintenant car à la place il y a _VERIFIER LA DESCRIPTION de l'OBJET_ et je n'ai pas de recapitulatif. en ce qui concerne le reglement nous avons convenu envoi cash sous enveloppe recommandée mais comme je ne peux acceder à la page payer maintenant je n ai pas son adresse pour l envoi du paiement. lui ai renvoyé un mail en anglais et traduc REVERSO allemand, Ce que je ne comprend pas c est pourquoi -payer maintenant ne s'affiche pas avec ce vendeur Merci de votre aide
Bonjour Je ne vois pas, dans cette période 3 achats mais 4 faits auprès du même vendeur (ramach****), 3 le 22 et 1 le 23. N'y aurait-il pas eut un regroupement des 4 achats pour ne faire qu'un seul paiement ? Mais dans ce cas, il suffit de cliquer sur "payer maintenant" dans l'annonce d'un des 4 objets pour retrouver le paiement des 4. Par ailleurs, pour payer ton vendeur tu n'as pas besoin de son adresse. Tu ne peux le payer avec Paypal car il n'accepte pas le paiement par carte bancaire, mais propose le virement dont tu auras le détail ... quand tu auras retrouvé tes objets à payer. Cordialement
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles