annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat en allemagne

6552cathy
Non applicable
Bonjour, j'ai acheté un téléphone en allemagne , le vendeur me marque comme moyen de paiement "autre" , je lui envoie des mails pour lui demander si je peux envoyer un chèque personnel: pas de réponse. Si vous pouvez me renseigner, le vendeur est schaeppchenholle.Si vous lui avait acheté un objet , comment avez vous payé . Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

ronumis
Non applicable
Bonsoir , si tu envoies un chèque français en Allemagne , le vendeur aura des frais d' encaissement importants ,donc les vendeurs allemands n' en veulent pas ! Si le vendeur accepte Paypal c' est ok , sinon il faut demander au vendeur ses références bancaires FORME IBAN / BIC et voir avec TA BANQUE pour faire ce virement .(là c' est toi qui aura des frais !) La BPL propose un contrat annuel d' environ 30 euro pour faire des virements par internet , la BNP ne m' a jamais répondu clairement , me disant que les frais seraient de 3 à 7 euro !!! Personnellement je fais faire mes virements d' Allemagne par un collègue de travail allemand , mais il faut être frontalier ... Si tu veux une aide à la traduction , recontacte-moi. Amitiés .