26-02-2014 12:08 - modifié 26-02-2014 12:09
Bonjour !
Je me permets de vous consulter pour l'achat sur eBay.
Beaucoup gens achetent des grands marques sur eBay par example des montres de luxe.
Mais comment allez vous l'authentiifier ?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est allé chez Cartier ou chez Chanel ou chez Christien Dior??
J'ai entendue dire que chez Christien Dior ce n'est pas gratuit.
Biensûr je peux payer si ce n'est pas gratuit.
Parfois on dit que les grands maruqes sur eBay ne sont pas authentiques mais non
moi je n'en pense pas ça, il y a beaucoup du vendeurs sérieux, mais je voudrais avoir vos avis.
Je remercie pour vos avis !
Cordialement
Bonjour,
Je suis de votre avis aussi, il y a des vendeurs sérieux et honnêtes par rapport à çà!, sinon en règle générale, quand on achète un objet de grande marque sur ebay, on s'y connait un peu par rapport à la contrefaçon de l'objet en question! si on doute...on se renseigne avant! , il existe toujours des personnes compétentes dans un domaine qui aide " bénévolement " des acheteurs qui hésitent.
Si l'achat a déjà été effectué...et que à réception, on s'aperçoit que c'est une contrefaçon, il existe un site qui est en relation avec Paypal en cas d'achats de contrefaçon! avec appui sur photos très détaillées, etc...., des experts vous livre un certicificat de non authenticité ou d'authenticité. Quelque enseigne y sont affiliées, pas toutes. Ce service est payant.
Les vendeurs peuvent eux aussi, passer par ce site pour pour prouver l'authenticité de leur bien.
on ne peut etre sur de rien avec les annonces et si vous allez chez dior faire authentifier la montre et que c'est une contrefaçon ils ont ordre de la détruire