annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat en chine...2e

flieggi
Non applicable
Bonjour Deja je voulais vous remercier pour vos reponses et puis surtt d'avoir regarde mes "vendeurs" mais comment je peux faire pour me retracter de la vente legalment??? :( urgent svppp repondez moi merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

sauciflette
Non applicable
De rien.. et merci pour de futures traductions pour les ebayeurs . En ce qui concerne le reglement,à la fin d'une enchère remportée ,vous pouvez contacter le vendeur pour lui faire reconfirmer le MONTANT GLOBAL (enchère + port )ou bien c'est lui qui vous envoie un mail ,généralement sous 48 heures Voila, et maintenant bonnes enchères !!
flieggi
Non applicable
Euhhh et puis je voulais juste vous dire... j'ai vu que bcp de personnes ont des problemes avec la traduction de certaines langues.... donc si vous avez besoin de traductions de langues allemande ou italienne je me tiens a votre disposition n'hesitez pas encore merci
flieggi
Non applicable
A Sauciflette.... MERCIIIIIIIII :))) J'ai retracte ce que j'ai pu meme si pas tres "legal" mais bon... Au moins j'aurai appris qqch aujourd'hui... Encore merci a ceux qui sont la pour aider les nouveaux
sauciflette
Non applicable
PLAN DU SITE (en haut de la page en bleu) rubrique : acheter retracter son enchère bonne chance