04-01-2015 18:18 - modifié 04-01-2015 18:20
Bonsoir,
J'ai un médicament pour une grave maladie et par moment cela me procure des absences, surtout le matin.
Je n'achète jamais en achat immédiat et j'ai cliqué par erreur en ne me rendant même pas compte.
La vendeuse a été prévenue, aussitôt.
Mais elle refuse l'annulation sous prétexte qu'à cause de cela elle a perdu son "fiabilité".
Je souligne que c'est une vendeuse pro qui vend très cher;
De plus, dans ces messages en réponse des miens , elle est trés insultante à mon égard.
Elle vient d'ouvrir un litige pour non paiement, alors que dès la minute où j'ai vu mon erreur, je l'ai prévenue.
Elle me dit de ne pas y répondre et que j'aurai un objet non payé sur mon compte.
Je ne souhaite pas avoir un objet non payé sur ce dernier, alors que dès le début, je l'ai contacté pour lui faire part de mon erreur.
Dois-je ou pas répondre au litige ?
Bonne soirée
bonsoir,
si vous avez des absences le matin, il faut éviter d'aller sur ébay,
maintenant il vous reste a payé votre vendeur.