annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat véhicule

mozart0_7
Non applicable
J'ai une proposition de seconde chance sur un véhicule. j'essai de contacter le vendeur pour + d'infos, mais impossible. Suis obligé d'acheter le véhicule si la description ne correspond pas ? d'autre part, dans la mesure où je n'ai jamais vu le véhicule , que puis-je éventuellement faire si j'ai un problème ? Merci pour une réponse.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

fee_chiffons
Non applicable
bonjour Vous n'êtes pas tenu d'accepter une offre de la seconde chance, mais si vous l'acceptez, comme une enchère classique, vous êtes tenu de payer. A vous de voir et d'essayer le véhicule pendant la durée de la mise en vente avant d'enchérir. Cordialement

Réponses (5)

Réponses (5)

formigueres
Non applicable
Bonjour, Avant d'accepter cette offre de la seconde chance, pourquoi ne pas prendre contact avec le premier enchérisseur et lui demander les raisons de son refus d'acheter ? Ce serait peut-être une sécurité pour vous s'il a vu le véhicule et que celui-ci a de gros défauts.
lmpc18
Non applicable
une enchère n'est pas une obligation en soit, surtout si le montant est important, aller voir sur place, si le produit correspond pas de soucis, vous réglez et prenez votre "objet du désir" ;-), si il ne correspond pas, vous restez courtois, et ouvrez un accord mutuel avec le vendeur, il est remboursé de ses frais sur le prix final, et si il repasse son annonce en vente, il ne repaye pas les frais de mise en ligne !!!
biboupremier
Non applicable
Bien sûr Diane, c'était une réflexion générale pour les acheteurs , poser les questions avant d'enchérir plutôt que venir chercher les réponses sur le forum après.
Bonsoir tlm, bonsoir les nuitards, Bibou1er, c'est vrai tu as raison mais la réponse de Chris57 dit tout !!! Notre ami de la seconde chance n'a pas à se casser la tête ! Sans compter que si le véhicule a bien été inspecté par le "candidat en tête de l'enchère remportée" mais qu'après constat, étude "sous toutes les coutures", l'enchérisseur a décliné l'achat... le vendeur n'a plus qu'à tenté de refiler le BB et l'eau du bain à la "seconde chance"... Donc l'offre de la seconde chance a eu ds ce cas du bol...
biboupremier
Non applicable
Quand vous avez enchéri, vous n'aviez pas non plus vu le véhicule, donc c'est avant d'enchérir qu'il faut poser les questions ou se déplacer pour le voir.
Poser une question à la communauté