La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai eu un litige avec un objet acheté, le litige a été plus ou moins réglé mais je n'arrive pas à supprimer l'alerte ebay.
Est ce du au fait que la personne qui a lancé le litige ne l'a pas effacé?
Merci de votre aide
Ah oui c'est possible qu'elle ne puisse pas mais elle pourait me parler quand meme.
Je lui ai envoyé 3 mails.
En plus je n'ai pas recu son colis que je lui ai payé le 27/11. Mais bon j'attend dès fois avec la poste faut s'attendre à tout.
Merci
Elle ne veut pas ou elle ne peut pas ?
Parce qu'actuellemnet, il y a un bug sur la clôture des litiges et on n'a pas le choix des raisons pour clore les litige. Un grand nombre d'EBayeurs sont dans ce cas (dont moi) et on attend que ça se règle.
bonjour
le vendeur (je suppose) à dù ouvrir un litige pour objet non payé
à la suite de ce litige vous vous ètes arrangé avec le vendeur soit pour le régler soit pour annuler la vente d'un commun accord
je ne sais quel motif mais quoi qu'il en soit c'est au vendeur de clore ce litige
vous ne pouvez de vous mème supprimer l'avertissement d'ébay
il faut clore le litige pour ne plus voir le triangle d'alerte dans << mon ebay >> . Dans le << gestionnaire de litige >> , vous devez sélectionner << clore le litige >> . c'est au vendeur de le faire s'il a déposé le litige .