annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonce sur un site étranger

samolotte
Non applicable
Bonjour, Je suis ebayeur novice et j'ai cru comprendre que l'on peut déposer une annonce sur un site ebay étranger de la même façon que sur ebay france, simplement avec son pseudo et mot de passe. Mais dans ce cas, est-ce le site ebay français ou étranger qui prélève les frais d'insertion et commissions de vente ? Et par quel moyen de paiement si c'est le site étranger ? D'autre part, lorsque la vente est conclue, le contact simplifié avec l'acheteur est-il opérationnel, comme pour une vente en France ? Désolée pour la "tartine" de questions mais tout n'est pas très clair et j'aimerais beaucoup connaître la marche exacte à suivre ! Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

motowear
Non applicable
Bonsoir, oui je confirme, je suis Français basé en Espagne, je me connecte sur ebay.fr pour toucher mes compatriotes... et sur ebay.uk.co pour annoncer en Angleterre. Bonnes ventes aurond the world !
samolotte
Non applicable
Merci à vous pour ces précisions, je vais donc tenter la technique la plus simple, avec mon compte vendeur français. On verra bien ce que ça donne ! Encore merci.
La réponse de ebay est FAUSSE, ils ne connaisent même pas le fonctionnement de leur site. J'ai déja vendu en angleterre et aux USA avec mon pseudo et mon mot de passe FRANCAIS, il suffit de de connecter sur le site ebay désiré. Les frais d'insertion et de commission sont ceux du site ou on met en vente, mais comme ton pseudo est en France ils serons comptabilisés sur ton compte comme les autres ventes.
Bonsoir, je me suis posé la même question et j'ai directement écrit à ebay. En gros, voici la réponse : si l'on veut insérer des annonces en pays étrangers, il va de soi qu'il faut soi-même maîtriser la langue mais il faut ouvrir un compte vendeur auprès des ebay concernés . Quant aux frais d'insertion, j'imagine que chaque pays a ses règles ( pour cela je n'avais pas de réponse) et qu'ils sont à chaque fois comptés...