le 08-03-2015 15:15 - dernière modification le 08-03-2015 16:14 par kh-helene
Bonjour
suite a l'achat d'un aspirateur robot Type BOTVAC au prix de 57,89 € je sur tres surpris du prix de vente.
Je pense que ceci est une arnaque car impossible de trouver a ce prix .Valeur entre 450 et 550 €
De plus comment une enchere peut se terminer a 57,89 € alors que les encheres sont de 1 EURO
Le vendueur [Pseudo] propose 5 ou 6 objets a des prix introuvable et un port gratuit .
Vendeur sans doute de Chine a la lecture de son email pour le reglement qui accepte uniquement un virement banquaire sans garantie EBAY
SANS DOUTE UNE ARNAQUE
Annonce du vendeur :
Hot BV-80 Automatic Robotic Vacuum - 110v-240v SALE Brand New
Bonjour,
Ce compte est suspect....
- dormant depuis des mois
- objets mis en vente à des prix trop bas par rapport à leur valeur réelle normale
- annonces en langue étrangère
- paiement----> uniquement par virement bancaire..
A FUIR d'office........
surtout ne rien y acheter ou y mettre des enchères......
- vous ne verriez jamais l'article, par contre les sous seront volatilisés.... !!!
😉
Bonjour
"Merci de verifier et si cela est possible de m'informer des suites"
Vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs, comme vous. Vous ne vous adressez pas à Ebay.
Vendeur particulier - Compte ouvert en France en 2001 sans activité dépuis presque un an
Annonces entièrement en anglais pour des produits neufs avec photos du net
Paiement par virement
Il pourrait s'agir d'un compte piraté.
Exposez votre cas au service client au moyen des contacts indiqués par les répondants sur ce post :
----------------
PS : Vous auriez dû vous poser ces questions avant d'enchérir sur ce genre d'annonce.
Bonjour le prix de vente n´est pas de 57,89€ l´objet est aux encheres et non pas en achat immediat l´avant dernier encherrisseur a posé une enchere a 56 ,89€ ceci explique les cts cordialement
Bonjour,
suite a l'achat d'un aspirateur robot Type BOTVAC au prix de 57,89 € je sur tres surpris du prix de vente. Je pense que ceci est une arnaque car impossible de trouver a ce prix .Valeur entre 450 et 550 €
Pourquoi vous l'avez acheté alors? Tendances suicidaires ou autres problèmes existentiels?
"57,89 € alors que les encheres sont de 1 EURO"
NON. On peut enchérir avec des centimes, c'est simplement la première enchère qui peut imposer un chiffre rond
Pour le reste vous avez pratiquement répondu de vous même.