annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation abusive d'enchères

m_babou2000
Non applicable
Salut à tout le monde ici, je suis nouveau et j'aimerais poser une petite question: un vendeur propose plusieurs lots qui contiennent un objet qui m'intéresse (prix de départ aux alentours de 1€) et j'ai déjà enchéri à 3 d'entre eux et personne d'autre ne semble y etre intéressé. Visiblement le vendeur n'a pas envie de vendre ces lots au prix de départ car ca fait 2 des objets qu'il a annulé avec des prétextes "erreur sur le prix de départ" et "erreur sur le contenu du lot" à un jour d'intervalle. Moi j'y crois pas que le gars tous les jours il regarde ces objets en vente depuis deja quelques jours et se rende compte qu'il s'est trompé. Surtout que les objets réaparaissent peux apres dans une nouvelle ofre (un lot légerement différent contentant toujours les objets qui m'intéressent) toujours au prix d'annonce d'env. 1€. Remarque: le gars a 100% de bonnes appréciations donc semble etre un bon vendeur, mais si tout ceux comme moi qui metteraient un "neutre" meme si la vente se passe bien n'arrievnt pas a faire de transaction, c'est sur qu'il aura touours l'air clean... Est ce autorisé ce qu'il fait? que peux je faire? merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles