annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaqué par un vendeur

J'ai commandé et payé un article par PAYPAL chez ce vendeur : ia.ozero. J'ai reçu cet article. Or, Je viens de recevoir au courrier une demande de un  régulation de payement de la part des huissiers de CDISCOUNT. Le vendeur aurait commandé en mon nom puis annulé fait opposition sur son règlement en utilisant mon nom et mon adresse de livraison de façon à ce que CDISCOUNT se retorne vers moi pour réclamer le règlement.

Comment puis je dans un premier temps me défendre

Puis dans un deuxième temps : dénoncer ce fraudeur au site afin qu'il ne puisse pas continuer ses agisements ?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour,

 

1

verifiez si ces huissiers existent bien... et contactez les en leur expliquant l'escroquerie et en verifiant si  la procedure est bien réelle

2

telephonez à paypal

 

préparez votre numero de transaction et une capture d'ecran du courrier des huissiers (curieux qu'ils soient aussi rapides )

 et voyez avec eux leurs conseils

 
ou
Service clientèle
0800 942 890
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche
 

 

 

si pas de solution par eux:

 

3

avez- vous  les coordonnées du vendeur ?

regarder dans les mails reçus de ebay

 

 

si c'est non

 

demander par en haut à droite>>recherche approfondie>>colonne de gauche cliquer sur "demande de coordonnées d'un membre>>>mettez le pseudo de votre vendeur et le numero de la transaction en envoyez >>ebay vous repondront>>> s'il vous fournissent ses coordonnées>>> attendez d'avoir eu laide ou les conseils de paypal pour ne pas faire les choses se chevauchant

 

si rien de paypal

 

envoyez une lettre en R avec AR au vendeur

en lui réclamant de vous rembourser tout la siomme de ...... sous huitaine joint la preuve de son escroquerie

a défaut de son remboursement précisez lui que plainte sera déposée contre lui pour excroquerie et usurpation d'identité auprès du procureur de la république

 déposez plainte

tenez-nous au courant

Réponses (1)

Réponses (1)

bonjour , 

arnaque classique , 

le no de carte bancaire qui a servie au paiement annuler correspond a un nom et une adresse , 

donc vous allez au commissariat ou la gendarmerie la plus proche et vous déposer une plainte , votre bonne foi est facile a prouvée , 

vous ouvrez un litige paypal afin de vous faire rembourser , 

contacter paypal 0800 94 28 90 gratuit depuis un fixe , 

penser a contacter c discount , soit vous payer l objet soit vous leur retourner , 

cordialement ,