annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin de votre aide: l'arnaque est avérée

gescl
Non applicable
Petit récapitulatif: Ai acheté à bibi.amour le 27 octobre un sac longcahamp. Ce vendeur a débité le chèque et puis plus rien. J'ai pris contact avec ses autres acheteurs qui sont dans le même cas que moi. Certains dont je fais partie, ouvre un litige. Il répond qu'il a eu des problèmes familiaux, et que les colis sont partis. Personne n'a toujours rien reçu!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce matin, je m'apprete toujours avec courtoisie et de façon cordiale à le relancer pour enfin avoir le N° de colissimo me prouvant sa bonne foi. Pour vous dire , j'avais même posté il y a quelques jours sur ce forum pour savoir comment changer une évaluation dans le cas où le vendeur était de bonne foi. Bref, ce matin, donc qu'elle n'est pas ma surprise de voir qu'il n'est plus inscrit sur ebay. Ma Question: Comment puis-je faire pour me faire indemniser car dans le gestionnaire de litige je ne peux plus sélectionner cet item. Merci de m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

neary4
Non applicable
Dans le lien que je te donne précédemment, va au paragraphe 2. Clique sur : Programme sur les objets non reçus ou sur les objets reçus ne correspondant pas du tout à leur description. Et suis la procédure. Je ne peut pas plus t'aider, c'est à toi de faire la démarche. Tu peux clore le litige en faisant une demande d'indemnisation. Il y a des délais de réponse pour le vendeur, tu ne pourras avoir cette possibilité de demande d'indemnisation avant. Lit bien toute l'aide d'eBay, c'est bien expliqué. Cordialement.
gescl
Non applicable
Cloturer le litige, revient à dire que j'ai résolu mon problème!(c'est ce qui est proposer dans le gestionnaire de litiges. Or j'en suis loin. D'où ma démarche poiur savoir comment faire. maintenant que bibi.amour n'est plus inscrit ( je ne sais pas si c'est par ebay ou par lui-même), je me retrouve le bec dans l'eau. Poursuivre la communication n'est plus possible, je ne vais quand même pas clore le litige, sinon c'est trop facile, ils ( les vendeurs malhonnêtes) encaissent les chèques, disparaissent ( pour revenir sous un autre pseudo!) et on ne peut rien y faire? Je suis coincée ou alors il y a encore espoir dans cette histoire. Voilà ce que c'est j'ai voulu attendre, dans le doute que ce vendeur était peut-être de bonne foi, et maintenant, c'est moi qui suit la plus embêtée. Je me suis bien faite couillonnée! Mais bon dites moi quand même s'il y a un recours potentiel quand le vendeur n'est plus inscrit? Merci.
neary4
Non applicable
Bonjour, Il faut d'abord terminer la procédure de litige. C'est expliqué ici : http://pages.ebay.fr/help/tp/questions/protection-program.html Cordialement.
gescl
Non applicable
Ce n'est pas le 27 oct. Mais bien le 27 septembre que je lui ai ( malheureusement pour moi) acheté ce sac!