Cloturer le litige, revient à dire que j'ai résolu mon problème!(c'est ce qui est proposer dans le gestionnaire de litiges. Or j'en suis loin.
D'où ma démarche poiur savoir comment faire.
maintenant que bibi.amour n'est plus inscrit ( je ne sais pas si c'est par ebay ou par lui-même), je me retrouve le bec dans l'eau. Poursuivre la communication n'est plus possible, je ne vais quand même pas clore le litige, sinon c'est trop facile, ils ( les vendeurs malhonnêtes) encaissent les chèques, disparaissent ( pour revenir sous un autre pseudo!) et on ne peut rien y faire?
Je suis coincée ou alors il y a encore espoir dans cette histoire. Voilà ce que c'est j'ai voulu attendre, dans le doute que ce vendeur était peut-être de bonne foi, et maintenant, c'est moi qui suit la plus embêtée. Je me suis bien faite couillonnée!
Mais bon dites moi quand même s'il y a un recours potentiel quand le vendeur n'est plus inscrit?
Merci.