annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bizarre ?

fany82
Non applicable
Bonjour, je trouve louche qu'une personne enchérisse plusieurs fois sur l'objet que j'ai repéré. De 15 euros, mon objet est passé à 20,50 euros. Je me suis dis tiens, il y a plusieurs personnes qui ont répérés mon objet. Eh bien, non, c'est la même personne qui à enchérie 6 fois !!! Résultat elle a fait grimper le prix. C'est normal ça ? Merci de me répondre. A+

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

lepinsdu19
Non applicable
bonjour et bienvenue dans le monde des enchères, fany ! l'autre acheteuse n'est pas un pousse (un faux pseudo qui fait monter le prix pour le vendeur) mais visiblement elle aime les parfums ! comme le dit rue-de-la-mairie, c'est le jeu des enchères, l'important est de ne pas se laisser emporter et ne surtout pas dépasser le prix maximum qu'on s'était fixé ! j'ai été aussi parfois en concurrence avec un autre qui ne voulait pas lacher le morceau, et j'ai été tenté de surenchérir juste pour le faire ch***, mais j'ai préféré laisser tomber ! ça ne vaut pas le coup de se ruiner ! dis-toi que si tu n'as pas ce parfum, tu en auras un autre, il y en a régulièrement. bonnes enchères !
Bonjour Ta remarque m'étonne ! Tu es sur un site d'enchères et il est normal le prix monte quand il y a un autre acheteur. Et il peut tenter sa chance autant de fois qu'il veut. Toi-même tu as mis 2 enchères pour rester devant. Ton adversaire ne semble pas être un "pousse enchère". Cordialement
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles