le 11-03-2017 21:59
Bonjour .
Je souhaiterais acheter de la laine en Angleterre , mais les frais de port sont , et de loin , vraiment supérieurs au coût de ces boules vendues à la pièce ! ...
Si je clique sur " demander le total au vendeur " , celui-ci me compte les frais d'envoi pour chaque boule de laine , sans regrouper les frais de port , puis me propose , pour compenser , un remboursement d'un billet de 10 livres dans mon envoi de laines , billet dont je ne saurais que faire en France !...
Voici donc ma question : est-ce qu'on s'engage réellement à acheter ce qu'on a regroupé dans le panier une fois qu'on a cliqué sur l'option : " demander le total au vendeur " , et que le vendeur répond qu'il ne regroupe pas les frais de port pour envoyer 130 boules avec 130 frais d'envoi , le tout vers une même adresse ? ...
Merci par avance pour votre réponse .
Très cordialement .
Martine .
bonsoir @petitminoumartine
si c'est regrouppé dans le panier vous avez la fonction supprimer
si ce sont des achats immédiats vous devez les régler sinon vous aurez autant de litiges
que d'objets , autant dire que pendant un an vous ne pourrez plus rien acheter chez les
vendeurs sérieux
bonne soirée
Qu'entendez vous par engagée ?
Et envers qui ?
Vous ne risquez rien si vous ne payez pas si c'est ce que vous voulez savoir
Au pire vous aurez un défaut sur votre compte qui peut selon le nombre de défauts vous empêcher d'acheter.
Votre vendeur n'ira jamais porter plainte pour ça
Par contre ne vous amusez pas trop à ne pas payer sans raison, car les défauts plomberont définitivement votre compte...