le
17-11-2014
13:01
- dernière modification le
17-11-2014
14:01
par
lester_li
Bonjour, voici ce que j'ai reçu du vendeur comme message sur ma boite gmail suite à une évaluation négative pas méchante que j'ai laissé quand j'ai reçu l'objet cassé j'ai dit " Objet cassé malgré l'emballage " truc du genre.
J'ai jamais vu un vendeur me menaçer de la sorte, me parler aussi mal....
"Bonjour alpha-world,
Bonjour , suite a votre évaluation négative sur ebay nous
sommes en droit de déposer une plainte contre vous pour
évaluation abusive et diffamatoire .
Lorsque une commande vous est livré cassée par LA POSTE la
moindre des choses est de prendre 2 minutes pour envoyer un
message plutot que d'assassiner dans le dos aux évals .
Cela ne vous apporte rien du tout , alors que contacter vous
aurait apporté une solution puisque nous aurions pu vous
aider !
De plus vous punissez le mauvais coupable car JE NE SUIS PAS
LA POSTE
Vous n'avez peut être pas prit en compte l'impacte de votre
note. L'évaluation négative clos la transaction ,toutefois si
vous acceptez de modifier votre évaluation nous mettrons
immédiatement notre sav en marche en vous remboursant la
commande et bien sur nous ne déposerons pas de procédure
pour évaluations abusif .
En attente d une réponse je l'espère favorable car il est
toujours préférable de terminer une transaction dans une
bonne entente je reste a
votre disposition
Cordialement
Message faxe au service power seller le 13/11
[Nom] vendeur sur ebay
Donc voilà, je me demande comment quelqu'un comme ce vendeur, peut avoir autant d'évaluations positives s'il parle de la sorte.
Après avoir passé une dure matinée je vois ce message qui me désespère encore plus ....
Je vais m'arranger avec le vendeur mais je laisserai pas passer ce message là, il reste en travers de la gorge .............
Bonsoir,
Le vendeur ne vous menace pas, au contraire il vous explique le réglement Ebay !!!
Quand on reçoit un objet cassé ou non conforme, on contacte le vendeur et on s'arrange avec lui. On ne colle pas une négative ou alors tout à la fin du processus d'explication et de remboursement.
Si quelqu'un n'a rien à faire sur Ebay, c'est bien vous