annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai acheté un article, payé avec Paypal, qui ne me convient pas. Avec l'accord du vendeur,

je le lui ai retourné. Or il refuse de me le rembourser, sous prétexte qu'il ne l'aurait pas reçu !

Que puis-je faire ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

                                                              Bonsoir ;

 

                                      @lady_chine2007 

 

                          Vous avez retourné l'article en colis avec suivi ? Parce que sinon ça va pas être possible d'ouvrir un litige sur Paypal ; la première chose qu'ils vont vous demander c'est la preuve du retour .

 

                        Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

 

                       http://pages.ebay.fr/sitemap.html >>> Gérer les litiges .

 

 

Cordialement .

 

 

 

PS : Je viens de voir que vous avez déjà posé la même question aujourd'hui .

http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-sur-eBay/Comment-se-faire-rembourser-un-article-retourn%C3%A9-a...

 

                       

Poser une question à la communauté