annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, le vendeur a annulé la transaction parce que l'enchère ne lui convient pas.

Bonjour,

 

J'ai acheté un objet aux enchères au prix égal au prix de départ à savoir 1€. 

Je paye systématiquement l'objet immédiatement, or le vendeur fait une demande d'annulation de transaction car l'enchère ne lui convient sous prétexte "Stock épuisé".

Ce n'est pas normal, mettre en vente en prix de départ 1€ c'est le risque à prendre non ?

J'ai refusé l'annulation de la transaction. Sera t il obligé de m'envoyer l'objet ? Suis je couvert par Ebay même s'il me propose le remboursement alors que je lui refuse ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

                                             Bonjour ;

 

               Vous ne pouvez obliger une personne à céder son bien si elle ne le veut pas : ceci  c'est le droit Français ;

 

                      << J'ai refusé l'annulation de la transaction. Sera t il obligé de m'envoyer l'objet ?>>

 

              Non , ce n'est pas parceque vous avez refusé sa demande qu'il vous enverra l'objet , par contre il perd la com eBay sur cette vente .

 

                     << Suis je couvert par Ebay même s'il me propose le remboursement alors que je lui refuse ?>>

 

              Ebay ne fera rien de plus , vous pouvez le signaler mais vous n'aurez pas l'objet pour autant .

 

             S'il ne vous rembourse pas , vous ouvrez un litige sur le gestionnaire de Paypal ; lors du remboursement paypal va prendre sa com sur cette transaction .(quelques centimes) .

 

 

Cordialement .

 

            

bonjour

 

Si le vendeur refuse de vendre un objet que vous avez gagné en Enchère ou Achat immédiat, voici vos options:

  •  Contacter le vendeur
    Contactez le par téléphone après avoir fait la demande de ses coordonnées à eBay. Vous pouvez obtenir les coordonnées d'un autre utilisateur uniquement si la transaction est récente.
  • Signaler ce membre
    Si vous ne parvenez toujours pas à contacter le vendeur, ou s'il persiste à ne pas vouloir vendre l'objet, signalez le vendeur à notre service client. N'oubliez pas de joindre une copie de l'e-mail attestant que le vendeur refuse d'exécuter la vente.
     
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles