annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CHANGEMENT DE PRIX DE LIVRAISON

lolomac31
Non applicable
BONJOURS A TOUS VOILA JE SUIS TOUT NOUVEAUX TOUT NEUF ET JAI FAIT MON PREMIER ACHAT EN ALLEMAGNE ET JAI GAGNER UNE ENCHERE SUR UN POT D ECHAPPEMENT MOTO DUR DUR IL Y A UN PROBLEME JAI PRIS L OPTION CONTRE REMBOURSSEMENT POUR MON ACHAT ET ACCEPTER LE PAIEMENT MAIS VOILA QUE 4 JOURS PLUS TARD LE PRIX DE LA LIVRAISON PASSE DE 16 A 27 EURO ET JAI ACCEPTE. A TON LE DROIT DE MODIFIER LE PRIX DE CES ENVOIS ? JE N AI PAS RECU LE POT ET DANS MON COMPTE EBAY ON ME DIT FAUT PAYER "" Veuillez payer au vendeur la somme de 42,50 EUR par règlement lors de la prise de possession de l'objet."" JE DOIT PAYER AU FACTEUR NORMALEMENT ? VAIJE RECEVOIR MON POT ? ENSUITE ON ME DIT DE FAIRE UNE EVALUTION. JE LA FAIT APRES AVOIR RECU LA PIECE ? MERCI AUX AMES CHARITABLES QUI POURAIENT REPONDRES A MES QUESTIONS

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

sauciflette
Non applicable
Vous allez sur la page d'annonce de l'objet et en bas ,dans mode de paiement,vous avez un rectangle orange marqué en blanc"virement express"

Si les renseignements recherchés IBAN et BIC n'y sont pas ,il suffit de les demander à votre vendeur en cliquant sur "poser une question au vendeur" ou "contacter le membre"
Bonsoir,

Vous avez mal compris l'annonce.
Les frais de port à 16€ concernent l'Allemagne uniquement.
La mention "Paiement au vendeur au moment de la livraison" ne correspond pas à un envoi contre remboursement, mais à une remise en mains propres.

Vous devez donc bien régler ce qui vous est demandé, soit 15,50€ + 27€.
Il est évident que l'expédition ne sera faite qu'après réception du paiement par le vendeur.
sauciflette
Non applicable
Bonsoir

Il y a un malentendu
"Paiement à la livraison par le vendeur" ne veut pas dire "contre remboursement" mais règlement lors de la remise en mains propres

Donc,soit vous faites une petite ballade en Allemagne pour récuperer votre pot d'échappement,soit vous réglez les 27 euros de port (les 16 euros étant le prix pour l'Allemagne seulement, et non pour la France !!))

pour faire votre règlement,il faut cliquer sur "virement automatique" où votre vendeur à du laisser ses N° de BIC et d'IBAN,et il vous suffira de remplir un bordereau de virement à votre banque en n'oubliant pas de cocher "frais partagés"
De cette façon,vous ne paierez que le prix d'un virement national (soit entre 3 et 4 euros selon les établissements bancaires)

Pour l'évaluation,vous attendez,de recevoir votre objet,et seulement alors ,vous donnez votre appréciation sur la négociation

Encore une toute petite précision

Evitez d'écrire en majuscule (cela équivaut à hurler !!)et de plus cela rend le texte difficilement lisible

Bonne soirée

Réponses (2)

Réponses (2)

lolomac31
Non applicable
merci pour vos reponses la case orange me renvoi a l aide donc je vais contacter le menbre par couriel merci encore
lolomac31
Non applicable
Merci pour toutes ces reponses mai je ne trouve plus la case virement expres
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles