annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis non reçu

momonoyume
Non applicable
Bonjour, le 12 janvier 2006 j'ai aheté 1 dvd box et l'ai tout de suite payé avec paypal. Ne voyant rien venir j'ai demandé au vendeur si il avait envoyé le colis. Celui ci m'avait dit qu'il l'avait envoyé le 13 en colissimo. Mais voilà le 22 janvier je luis laisse une évaluation négative après plusieurs relance. Le vendeur m'a donc dit que si j'enlevais l'évaluation négative il me rembourserait. Je l'ai fait de bonne fois et rien. J'ai donc porter plainte auprès de paypal qui n'a rien pu faire. Tandis que ebay me renvois à paypal. Faisant des allées retour à la poste, la poste m'a dit que le vendeur devait porter plainte. Chose que je lui ai dit et depuis je ne reçois plus de nouvelle de lui. Ce vendeur et un professionel et vends que par correpondance. Or je me suis renseigné et il se trouve que le nom de son magazin ne correspond pas du tout au nom de la rue. Je l'ai encore relancé aujourd'ui, mais rien. Quelqu'un pourrait il m'aider?? Merci d'avance.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

sauciflette
Non applicable
Bonjour Si votre vendeur vous a bien envoyé le colis en colissimo,il a du vous donner un N° de suivi,vous permettant de tracer son parcours sur internet !! Si le colis est perdu,ou en retard,,c'est effectivement au vendeur d'aller faire une réclamation auprès de la poste afin d'avoir un dédommagement Si paypal n'a rien pu faire pour vous c'est certainement qe votre vendeur(qui adhère a la sécurité Paypal avec le petit bouclier ) à donné la preuve qu'il avait bien envoyé votre objet avec un suivi ,ausssi je ne vois que La Poste qui puisse vous rembourser par son intermédiaire Ou bien votre vendeur vous a fait une expédition en colieco ou en courrier (pour faire des économies sur les frais de port ) et dans ce cas,impossible d'avoir un quelconque suivi et les délais d'acheminement peuvent etre très longs !
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles