annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande Achat immédiat erronée.

Bonjour. Suite à des coupures de connexion internet, j'ai recommencé plusieurs fois  ma commande sur eBay  et finalement je me retrouve avec le même objet (Achat immédiat) acheté 4 fois au lieu d'une seule !!!!  Je pensais que rien n'était finalisé tant que je n'avais pas fourni les données de ma carte Visa. Eh bien, sur eBay, apparemment, non !!!  Il est hors de question que je paie l'achat de 4 pièces (un accessoire sanitaire) alors qu'il ne m'en faut qu'un seul !!! Un avis ? Merci d'avance.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir

Effectivement en cliquant sur achat immédiat vous avez fait 4 achats. Seul le vendeur peut annuler vos 3 achats faits par erreur

Contacter le vendeur pour expliquer votre erreur : en bas de l'annonce, sous questions/réponses cliquer sur "Poser une question" puis sur le formulaire, en bas, cliquer sur "Autre" pour accéder au formulaire pour envoyer le mail au vendeur.

Si le vendeur accepte d'annuler vos achats il vous enverra des litiges pour annulation de transaction, (litige sans aucune conséquence pour vous) que vous devrez accepter. Ces litiges permettront d'annuler vos achats et au vendeur d'être remboursé des commissions Ebay qui lui ont été facturées dès vos achats faits même en l'absence de paiement.

Une bonne communication avec le vendeur devrait permettre de trouver la solution à votre problème.

PS : vous pouvez aussi retrouver vos achats en cliquant sur MON EBAY Objets achetes qui se trouve tout en haut de la page et au bout de chaque objet vous avez un menu déroulant dans lequel figure "Contacter le vendeur"

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles