le 01-02-2015 23:01
Bonjour,
J'ai acheté divers objets sur ebay pour ma société au cours des 6 derniers mois.
Comment puis-je acceder a mes objets achetes il y a plus de 60 jours?
J'ai absolument besoin d'avoir une trace de mes achats pour la comptabilité de mon entreprise. Bien sur les vendeurs ne m'ont jamais envoyé de facture papier ou par email.
Merci pour votre aide, c'est extremement important
Alexandre
Bonsoir
Dans votre compte : Mon Ebay (en haut de la page)
Puis dans la colonne de gauche cliquer sur Historique des achats
Vous aurez accès à vos achats récents
Si vous ne voyez pas vos achats ---> au milieu de la page cliquer sur Annonces archivées
en dessous, dans le menu déroulant sélectionner l’année (possible pour 2015 - 2014 et 2013)
Je ne sais pas si c'est possible, d'autant que je ne suis pas en compte pro, mais si vous êtes un pro, il y a quand même une mesure à prendre :
A la fin de chaque transaction il faut afficher la commande eBay et l'imprimer sous format pdf, idem pour le règlement Paypal, en fait c'est surtout à mon avis le règlement paypal qui fait foi. Une transaction paypal peut très bien être annulée à l'amiable sans que la transaction eBay ait été annulée, c'est bien sur conseille de demander l'annulation de la transaction eBay mais ce n'est pas automatique.
Dans tous les cas ça ne résoud pas le problème de la TVA qui n'est pas affiché.
Sous Windows il y a pdf creator et Bullzip, deux utilitaires gratuits archi connus qui s'utilisent comme une imprimante, et vous stockez et archivez au fur et à mesure sous forme de fichiers numériques.
Si vous n'avez pas d'autres réponses faites une demande au service client eBay ET Paypal