le 23-10-2014 12:01
Il nevrait exister des petites lois concernant les vendeurs incompétents.Il y a des vendeurs qui n'envoient pas les articles ou sinon ce qui m'arrive en ce moment ,j'ai acheter un article à un vendeur ,il a prélèvé de suite l'argent et 1mois passe toujours pas de colis, Du coup j'envois des messages au vendeur et aucune réponse,le fantôme est là!!!!J'ai dut envoyé une vingtaines de message alors j'ai ouvert un litige alors là il l'a répondu,il m'a dit que le paquet avait été perdu et qu'il me la renvoyé,15jours après j'attend toujours du coup je renvois des messages et bien sur aucune réponse!!!!!!!!!!!!Je ne peux même pas me faire remboursé par Paypal parce que le vendeur n'a rien fait pour le litige,il n'a pas répondu à paypal alors franchement ces histoires de litiges c'est un peu du n'importe quoi je dois attendre que le vendeur réponde à paypal pour être remboursé eh bien je vais attendre lontemps.Je voulais juste dire de faire attention à certains vendeurs.....Si quelqu'un c'est quoi faire ,je suis ouverte à toute subjestions.
bonjour, avez vous choisi une expédition avec suivi ou y a t'il un suivi de colis par exemple et que dit ce suivi en ligne ? c'est peut être par là qu'il faut commencer pour avoir un avis sur l'expédition de la marchandise, sa date d'expédition, son acheminement.... il faut aussi faire une déclaration de non reception sur paypal , le vendeur est obligé d'y répondre. concernant votre remarque oui il faut virer les mauvais vendeurs, mais en fait il y a peu de commerçants voleurs, mais beaucoup de voleurs qui font du commerce !!! là est toute la différence même s'il est difficile de debusquer cette dernière catégorie .
Bonjour,
je m'étonne que malgré toutes les protections de l'acheteur il y ait encore ce genre de cas.
Avez vous ouvert un litige sur Ebay, si non faites le vite car il me semble que la limite est 3 mois à la fin de la vente.
Si le vendeur n'a pas envoyé l'article et n'a donc pas de numéro de suivi à fournir je ne comprends pas que Paypal ne vous rembourse pas.
Cordialement
Voir ici >>> http://ocsnext.ebay.fr/ocs/sc
Puis noter > Paypal litige et miracle ![]()
Remarque : si vous avez payé à l'aide de PayPal et signalé un litige sur eBay dans les 45 jours qui suivent la fin de la vente, vous serez redirigé vers le site PayPal afin d'ouvrir un litige dans le Gestionnaire de litiges PayPal.
bonjour
j e suis dans votre cas depuis le 26 auout j ai envoyé deux chequeq car il m a fait un litige
pour non paiementj en ai envoyé un autre ils ont eté encaissé tous les deuxa ce jour 28 10 2014 pas reçu
il est injoignable c est vrai les litiges c est du bidon ebay ne fait rien pour ce genre de vendeur peut etre est ce le meme