annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrefaçon ou non?

Bonjour, Je suis intéressée par un sac Dior mais je ne sais pas si c'est une contrefaçon (l'allemand, je ne comprends pas vraiment): objet: 8184037713. Il y a un numéro de série, mais il peut venir de pays asiatiques. Je lui ai écrit un message ,pour lui demander confirmation (en anglais) mais il ne m'a pas répondu. Qu'est ce que vous en pensez? Merci de me répondre car l'enchère se termine ce soir.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour Non l'Allemagne interdit la contrefaçon comme tous les pays de la Communauté Européenne puisque c'est une directive d'avril 2004 (Merci l'Europe) Aux commentaires pertinents qui précèdent j'ajouterai que si on ne comprend pas l'intégralité des termes d'une annonce on ne met pas d'enchère. Cordialement
Merci pour vos réponses, c'est clair, je m'en doutais mais des fois, c'est vrai qu'il y a des objets authentiques proposés à des prix intéressants (surtout aux Etats-Unis où j'ai acheté des produits intéressants) mais je ne pense pas que cela s'applique pour des produits nouveaux. Ce sont en général des liquidations de stock ou des produits anciens. Donc, je n'achèterai pas. Merci encore.
sauciflette
Non applicable
A votre avis?? Je crois que vous connaissez déjà la réponse !! Pourquoi vendrait on des sacs neufs au dixieme de leur valeur ? J'ai lu quelquepart que la loi allemande autorisait la contrefaçon .....mais uniquement pour la vente sur son territoire Info ou Intox?? Si quelqu'un connait la réponse je suis interressée Mais il est sur que de nombreux Allemands proposent de la contrefaçon de Marques... En résumé S'ABSTENIR
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles