annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DES OBJETS A DES PRIX FOU

maryline82
Non applicable
Bonjour a tous Voila je suis nouveau sur ebay et voulant m'acheter un ipod, j'ai donc été regarder les prix proposés par des vendeurs. A mon grand étonnement, je vois des ipod de 4Go neuf pour 90€ alors que dans le commerce, ils coutent 209€. Je voulais savoir comment cela est-il possible de vendre à de si bas prix. Est-ce une arnaque?? Merci de votre reponse ++

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

lepinsdu19
Non applicable
salut, un conseil, fais très attention si tu achète du matériel de ce type sur ebay. beaucoup d'arnaques en cours (dernier exemple : un acheteur vient de payer + de 1000 euros pour un lien qui le renvoit à des sites ou il "pourra acheter l'ordi à pas cher", alors qu'il croyait acheter l'ordi !) sans compter les asiatiques qui te vendent prix de départ 1 € + 200 de frais de port !!! et tu ne vois jamais l'objet, bloqué en douane avec risque d'amende pour toi...ce ne sont que des exemples, les arnaques pullulent...mais les bonnes affaires aussi. pour te faire la main, commence par des vendeurs français avec profil béton, certains achètent à des grossites et peuvent donc vendre très en-dessous du prix du marché. tu pairas peut-être un peu plus que chez ceux qui proposent des prix vraiment très bas, mais au moins tu seras sur de recevoir ce que tu as acheté ! lis ce forum (réservé aux nouveaux) et tu verras que par manque de vigilance, beaucoup ont payé et n'ont jamais rien reçu ! bonnes enchères !
b.d.dovodo
Non applicable
tombés du camion........
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles