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Demander le total au vendeur sur smartphone ou application mobile

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir comment procéder pour demander le total au vendeur quand on achète sur smartphone ou via l'application mobile.

 

 

L'onglet "Demander le total au vendeur" n'apparaît nulle part alors que sur ordinateur cette option apparaît dans le panier enhaut à droite dès qu'on a au minimum 2 produits avec des frais de port dans le panier du même vendeur.

 

Je vous remercie.

 

Cordialement

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Réponses (3)

Bonjour @ny-waterway,

 

 

 Là  aussi , il ya eu du changement!!!!

 

 Avez vous votre application a jour??

 

 Voici les différentes procédures:

 

 

 

               

e nouvelle version de notre application mobile est désormais disponible. Voici quelques informations qui vous aideront pour commencer à l'utiliser :

Navigation facilitée
Nous avons procédé à des simplifications qui vous permettront d'accéder rapidement aux éléments importants. Depuis l'icône de menu (dans le coin supérieur gauche), vous pouvez accéder aux sections Profil, Mes messages, Mes notifications, Affaires à suivre, Mes achats, Mes ventes, Mes abonnements, Aide et Paramètres.

Nouveaux onglets de l'écran d'accueil
La partie supérieure de l'écran d'accueil permet d'accéder aux onglets Activité, Acheter et Vendre. Ils permettent d'afficher des mises à jour importantes, d'explorer les promos immanquables et les trouvailles eBay personnalisées, ainsi que de rédiger une annonce en quelques minutes.

Modifications apportées à Mon eBay
Tout ce qui se trouvait dans Mon eBay est désormais accessible à partir de n'importe quel écran de l'application : il suffit de sélectionner l'icône de menu, puis A suivre, Mes achats ou Mes ventes.

Nous aimerions connaître votre avis.
Votre opinion est importante. Si vous rencontrez des problèmes avec l'application, rejoignez notre forum de discussion.

 

Foire aux questions


Comment puis-je me déplacer dans l'application ?
La nouvelle application vous permet d'accéder rapidement aux sections d'eBay les plus sollicitées. Sélectionnez l'icône de menu pour accéder aux sections Profil, Mes messages, Mes notifications, Affaires à suivre, Mes achats, Mes ventes, Mes abonnements, Aide et Paramètres.


Où se trouve désormais Mon eBay ?
Tout ce qui se trouvait dans Mon eBay (A suivre, mes achats et Mes ventes) est désormais accessible à partir de n'importe quel écran de l'application via l'icône de menu.

  • A suivre : affiche la liste de tous les objets que vous suivez.
  • Mes achats : affiche les objets sur lesquels vous enchérissez, que vous avez achetés et pour lesquels vous avez fait une offre.
  • Mes ventes : affiche les objets à vendre et un récapitulatif de tout ce que vous vendez.


Quelles sont les nouveautés de l'écran d'accueil ?
Le nouvel écran d'accueil permet d'accéder à trois sections principales : Activité, Acheter et Vendre.

  • Activité : affiche les objets que vous suivez, permet d'accéder en un clin d'oeil au récapitulatif de vos achats et de vos ventes et de consulter les mises à jour des recherches auxquelles vous êtes abonné.
  • Acheter : permet de profiter des ventes à durée limitée, des promos eBay avec livraison gratuite, des collections uniques sélectionnées par eBay et de nombreuses autres fonctions pratiques. Tout ce que vous voyez pourra être personnalisé au fil de vos achats et de vos ventes sur eBay.
  • Vendre : permet de mettre un objet en vente sur eBay en quelques minutes seulement et de consulter et gérer les objets que vous vendez.


Quelles sont les nouveautés pour les vendeurs ?
Nous avons créé dans l'application une nouvelle section intitulée Vendre. Depuis cette section, vous pouvez accéder au récapitulatif de vos activités de vente, répondre aux offres, envoyer des objets et accéder rapidement à d'autres tâches importantes. Vous pouvez aussi utiliser cette section pour mettre un objet en vente ou afficher vos brouillons.


Comment dois-je procéder pour mettre un objet en vente ?
Sélectionnez l'icône de menu, puis appuyez sur Vendre. Cette nouvelle section de l'application vous permet d'accéder à toutes vos activités de vente et à toutes les fonctions correspondantes.


Où se trouvent mes messages ?
Pour consulter vos messages, sélectionnez l'icône de menu, puis appuyez sur Messages.


Où se trouve mon Profil ?
Pour accéder à votre Profil, sélectionnez l'icône de menu, puis appuyez sur votre pseudo ou sur votre avatar.


Où se trouvent les options d'affinement des recherches ?
Depuis la liste de résultats, sélectionnez Affiner, puis ciblez votre recherche à l'aide de la liste d'options.


Où se trouvent les recherches et les membres auxquels je suis abonné ?
Vous pouvez accéder aux recherches et aux membres auxquels vous êtes abonné de deux façons :

  • Sélectionnez l'icône de menu, puis appuyez sur Abonnements.
  • Faites défiler la page jusqu'au bas de la section Activité.


Comment dois-je procéder pour me déconnecter ?
Pour vous déconnecter, sélectionnez l'icône de menu, puis sélectionnez Paramètres et ensuite Se déconnecter. L'écran Paramètres permet aussi de modifier votre mot de passe et votre adresse.


Qu'est-il advenu de la section eBay Auto sur Android ?
La section eBay Auto a été supprimée de l'application Android et sera prochainement remplacée par une version épurée proposant des fonctionnalités améliorées. En attendant, vous pouvez continuer à utiliser la fonction de recherche pour trouver des pièces et des véhicules.


Comment puis-je obtenir la nouvelle version de l'application eBay Mobile sur mon iPad ?
eBay 4.0 prend en charge les iPhone et les iPad via la même application. Vous pouvez télécharger la dernière version sur les deux appareils depuis l'App Store.

Remarque : la version 3.6 de l'application eBay exclusivement destinée aux iPad ne sera plus prise en charge. Pour continuer à recevoir les mises à jour, téléchargez la version 4.0.

 
 
 
  Bonne journée.

@koalagris

 

Ebay est peut être fait exclusivement pour les papy qui n'ont qu'un PC...

J'avoue que pour une société qui pèse des centaines de millions, il est difficile d'imaginer qu'ils ont oublié cette fonctionnalité, cela est peut être volontaire comme vous dites.

Si personne n'a de réponse à cette question je me permettrais certainement de contacter le service client pour leur demander si cette fonctionnalité existe sur smartphone via le navigateur ou l'appli.

Je vous invite à tester par vous même en effectuant la démarche sur smartphone et en parallèle sur PC.

 

je suis effectivement un papy qui n'a qu'un pc , un télephone a touches et un apareil photo

 

cette technologie que vous érigez en vérité première est peut être inéductable , mais moi au

 

moins je n'ai pas de soucis de fonctionnement

 

il faut dire que moi je vend , j'achète pas et qu'en France en plus

 

amusez vous bien avec " le service client "

bonjour @ny-waterway

 

déjà les vendeurs ont bien du mal a faire des factures de tous les objets car une fois l'achat

 

validé l'acheteur reçoit la facture payer maintenant ( bug récurent ces derniers temps )

 

donc il est possible qu'avec ce bugg ( voulu ou laissé perdurer car lucratif ) cette fonction aie

 

pour l'instant disparu

 

mais de toute façon , le vendeur va vous envoyer sa facture donc pas de problèmes vous

 

paierez quand vous la recevrez

 

bonne journée

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