le 14-05-2014 22:02 - dernière modification le 15-05-2014 07:44 par kh-helene
Bonjour
J'ai retourné un article au vendeur [Pseudo](retour autorisé par l'annonce). Je l'avais payé. Le vendeur avait bien reçu cet article en retour mais au lieu d'ouvrir le litige d'annulation vente commun accord il a ouvert un litige pour non paiement. J'ai averti ebay de l'erreur. Le litige a été clos. Je n'ai plus aucune trace de la transaction dans le récapitulatif de mes ventes. Je ne peux donc pas mettre d'évaluation négative. Je n'ai jamais reçu mon remboursement. Qu'est ce que je fais ???
Bonne pioche pour les vendeurs , ils n' ont qu'à faire l'erreur d'ouvrir des litiges pour non paiements. Plus rien ne peut être fait.
Bonjour,
L'erreur vient de vous !!!
Si vous aviez lu le réglement Ebay, vous auriez su que c'était à vous d'ouvrir un litige avant de renvoyer l'objet. Là vous avez tout perdu, il n'y a plus rien à faire.
Même un dépot de plainte ne marcherai pas (absence de preuves)
bonjour
si cela se représente ,voyez la procédure à suivre :