annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchères

Bonjour,

Je souhaiterais savoir SVP quel est l'affichage sur le tableau des enchères dans le cas suivant :

* Un objet est disponible dans 1 heure avec 5 enchérisseurs (enchères automatiques) au meilleur prix de 30 euros.

* Je déclenche une enchère automatique à 60 euros maxi (qui s'avèrera être le plus haut montant en fin d'enchère).

Quels seront les montants affichés dans la dernière heure en tenant compte des incréments automatiques ?

D'avance merci de votre réponse à un débutant.

Cordialement.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour

* Un objet est disponible dans 1 heure avec 5 enchérisseurs (enchères automatiques) au meilleur prix de 30 euros.

* Je déclenche une enchère automatique à 60 euros maxi (qui s'avèrera être le plus haut montant en fin d'enchère).

Si les enchères sont à 30 euros, que vous enchérissez avec un max de 60 €

L'enchère passera à 30,50 € au mimumum

Ou plus en fonction de l'enchère max du précédent enchérisseur :

s'il avait mis un max de 31 € votre enchère s'affichera à 31,50 €

s'il avait mis un max de 55 € votre enchère passera à 55,50 €

Tout dépend donc du max qu'aura mis un autre enchérisseur

Lire la page d'AIDE Ebay sur le système des enchères automatiques, dont lien direct ci-dessous :

http://pages.ebay.fr/help/buy/automatic-bidding.html

en complement : tableau des pas d'enchères en fonction du montant de l'enchère en cours

http://pages.ebay.fr/help/buy/bid-increments.html

Cordialement

Réponses (1)

Réponses (1)

Complément

Pour comprendre un peu mieux le système d'enchères automatiques :

Sur une annonce, terminée ou non : cliquer sur le chiffre représentant le nombre d'enchères

vous aurez ainsi accès au tableau de l'historique des enchères

sur ce tableau, cliquer sur "Afficher les enchères automatiques" sur la droite du tableau

et voir l'évolution des enchères et les dates et heures des différentes enchères.

Bonne soirée.

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles