annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur ...

kiwifrais
Non applicable
Bonjour , J'ai du faire une erreur mais me voila avec l'achat d'un broyeur a 134 euros dont la vente s'est terminé hier ( le 27.03.2005 ) . Quelle est la démarche a suivre pour annuler tous ça ? J'ai envoye un mail au vendeur ( qui est un professionnel apparemment ) pour l'avertir que j'annule mon enchere ( avant l'heure de cloture ) mais comme cela n'a rien fais , je lui ai envoye un 2eme mail pour l'avertir de mon annulation de cet objet . Comment faire pour eviter les ennuis pour le vendeur et pour moi ? Aider moi SVP . Franck ....qui est vraiment embarrassé

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

fee_chiffons
Non applicable
@ Franck: Il sera remboursé de la commission sur le prix de vente, mais pas de ses frais d'insertion!
lepinsdu19
Non applicable
tu fais recherche approfondie, et là tu dois pouvoir trouver ses coordonnées. s'il est sympa ça se passera bien. bonne chance !
kiwifrais
Non applicable
SAlut , Merci pour votre reponse , mais comment dois je proceder pour avoir ses coordonnées ? Si j'ai bien compris , en ouvrant un litige , et que je reconnais mes tort , il n'aura pas de frais ? Franck
monpseudo63
Non applicable
Bonjour, Eh oui, vous avez fait ce qu'il ne fallait pas faire, c'est à dire enchérir et réfléchir ensuite. Remarquez que le broyeur est neuf et garanti un an. La seule chose à faire est de négocier avec votre vendeur soit par mail soit le mieux par téléphone. Faites une demande de coordonnées, vous aurez son tél., mais attendez demain (pour le joindre, pas pour la demande de coordonnées) car aujourd'hui c'est férié. De toutes façon le vendeur sera obligé d'ouvrir un litige pour avoir le remboursement de la commission sur le prix final, mais s'il n'est pas d'accord il risque de vous mettre une éval. négative.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles