le 27-06-2014 13:20
Bonjour
Une vendeuse vient de laisser sur mon profil un texte au contenu inapproprié (propos injurieux et mensongers) en notant positif (puisqu'elle n'a pas eu la possibilité de faire autrement). J'ai saisi ebay de s'en occuper mais c'est silence radio en ce qui les concerne. On a toujours autant de mal à obtenir de leur part une réponse en rapport avec nos questions. Bref, Comment faire ???
(hermione2909)
Ce qui peut aussi arriver ce sont ceux qui sous la protection d'un anonymat tout relatif se sentent à l'abri. Certains ebayeurs ne rigolent pas non plus ...
Bonjour ;
Il faut laisser le temps au Service clients de traiter tous les mails ; comptez 2/3 jours avant que votre courrier ne soit pris en compte .
Je les ai contactés récemment , la réponse est venue 48h après .
Cordialement .
Suis allé voir : le commentaire est supprimé. Ça rigole pas chez ebay quand ils décident de bouger.
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai acheté un article, reçu taché de feutre et de colle, la vendeuse est dans le déni depuis le début et très incriminante, j'ai renvoyé l'article puis j'ai été remboursé, MAIS Resultat j'ai laissé une évaluation négative en relatant les faits car au vu des échanges, la vendeuse était toujours dans le déni et incriminante (malgré les photos à l'appui) et je lui ai expliqué que si c'est noté dans l'annonce (létat exact) alors on achète en connaissance de cause mais rien à faire...Au bout du compte je me retrouve avec une évaluation (verte) donc positive complètement INCRIMINANTE et je ne peux répondre (on ne peut répondre à une évaluation VERTE dîtes positive, c'est FOU...Et pour l'instant c'est moi qui suis pénaliser...C'est pas juste