annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation

pozza74
Non applicable
Bonsoir, J'ai acheté un objet sur ebay le 25 février dernier, j'ai laissé une évaluation très positive le 4 mars et depuis le vendeur ne m'a toujours pas laisser d'évaluation malgré un rappel que je lui ai fait au début d'avril(pas de réponse). Que faire ?? Pozza74.

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

biboupremier
Non applicable

Les évaluations ne sont pas obligatoires , c'est quand même surprenant que les membres se focalisent davantage sur l'évaluation que sur la qualité de leur achat ou leur vente .

C'est à croire que certains ont été privés de bon points dans leur enfance. 

ukarina
Non applicable
Bonsoir j'ai le même problème et en plus il ne répond pas à mes messages que faire je ne sais pas  
ellymiang
Non applicable
J'ai le même souci et à mon avis on est quasiment tous dans le même cas, mais y a rien à y faire. J'en attends 4 dont une sur laquelle j'ai fait une croix car pas de réponse de l'acheteur non plus, mais j'espère que les 3 autres au moins ne m'oublieront pas. Avec toutes les autres que je n'ai jamais reçues je devrais être à largement plus de 100 évaluations mais ma petite étoile bleue se fait cruellement attendre 😞
lepinsdu19
Non applicable
malheureusement pour toi, les éval ne sont pas obligatoires. tu ne peux donc pas obliger le vendeur à t'en mettre une. je pense qu'il a oublié à l'époque, et que maintenant il a la flemme ! tu en auras d'autres !
agosin
Non applicable
enchéris sur un autre de ses objets et attends qu'il te contacte.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles