annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Finaliser un achat

jeanine3104
Non applicable
Bonjour à tous. Que feriez-vous si vous aviez remporté une enchère, le vendeur n'ayant que de bonnes évaluations et qu'au moment de faire le règlement via Paypal le vendeur n'est plus inscrit sur ebay ? Est-ce que je suis obligée de finaliser cette enchère ? Merci pour vos réponses.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

ellymiang
Non applicable
Très simple : je ne payerais pas de suite et contacterais le vendeur pour savoir de quoi il retourne. Si pas de nouvelles ne payez pas surtout. Après voyez en fonction de sa réponse, mais vous ne serez pas couvert par eBay s'il y a un souci après...
sauciflette
Non applicable
Bonjour Non,vous n'etes pas obligée de finaliser la transaction;car le vendeur n'étant plus inscrit, vous faites dès lors, un achat Hors EBay ce que je nevous conseille pas !! Par contre,vous pouvez envoyer un mail à votre vendeur en lui demandant les raisons de sa suspension (il y a de très fortes chances, pour que cela soit une banale histoire de facture non réglée) et voir avec lui une nouvelle remise en vente en "achat immédiat" ,si l'article vous interresse beaucoup Bonne journée