annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de port bis

blckangel51
Non applicable
Bonjour, je voulais savoir quand on achéte 1 objet et qu'il y a des frais de port pour un colieco, et que l'on vous en voie l'objet dans une enveloppe avec une difference d'au moins 2,5 euros est ce normale ? Merci.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

fee_chiffons
Non applicable
la poste ne vend pas d'emballage spécifiques pour les coliéco, juste pour les colissimo suivis Bonne soirée
laurent13bdr
Non applicable
Le colieco est un mode d'acheminement de la poste pour lequel on peut acheter soit une boite libellé La Poste soit utiliser ce que l'on veut (enveloppe à bulle ou pas, carton ...). Demander 10€ pour les frais de port et s'appercevoir que le coût réel de l'envoi est moindre est foncièrement malhonnête : c'est un "gagne petit" qui veut encore "gratter" quelques sous sur le port. J'ai acheté 2 objets en Angleterre pour lesquels 15£ de FdP étaient demandées au lieu de 3£ habituel dans ce genre de colis (frais réel d'envoi 1£) : j'ai refusé de payer et ai donc reçu deux évaluations négatives. A vous de juger ce qu'il convient de faire.
fee_chiffons
Non applicable
bonjour ce n'est pas vraiment normal,le vendeur doit respecter le type d'envoi pour lequel l'acheteur a payé, mais dans votre cas, la lettre est souvent plus rapide que le coliéco! Vous pouvez toujours en faire la remarque à votre vendeur. Cordialement
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles