Bonjour,
J'ai acheté sur ebay angleterre un maxi 45 tours. J'achète souvent en angleterre et je paye en générale 2 à 3 £ pour les frais de port. Ce vendeur n'ayant indiqué aucune information concernant les frais de port pour l'europe et ayant un profil 100% positif, j'ai "fait confiance" surtout que j'ai trouvé cet objet a la dernière minute donc je n'ai pas eu le temps de lui demander des frais pour information.
Lorque j'ai recu le montant des frais de port ceci etais de 9.98 £ !!! Lorsque j'ai recu le disque les timbres ne représentait que 2.89 £... C'est a dire que ce vendeur c'est payer honteusement de près de 11 euros pour ses frais personnel et prétend ne pas etre malhonette mais veut rentré dans ses "frais" car il a vendu sont disque moins cher qu'il le voulais... Il a donc honteusement augmenter les frais d'expétion pour se grossir les revenu...
Avant de payé je lui avait quand meme demander de revoir les frais de port et il a refusé prétextant que ct la valeur normale pour un envoie vers la france... IL a quand meme utilisé une enveloppe "récupéré en plus".
Je l'ai donc prévenu de sa malhonnette et lui est demander de me rembourser la différence des frais de port ou je lui mettrais une note négative en indiquant ca malhonnette sur les frais de port.
Il m'a donc menacer a son tour en disant que si je lui mettais une note négative il ferais de meme en indiquant que j'ai accepté un contrat de vente en achetant son disque et que je reviens dessus, mais dans le contrat de vente les frais de port n'étaient pas indiquées...
Que puis je faire légalement pour le sanctionné sans que de mon coté je sois sanctionné a mon tour.
Il faut eviter que d'autre acheteur se fasse prendre.
Sébastien