annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GPS Chinois

dr.rg.ew
Non applicable
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on peut passer des annonces sans être membre E Bay et signaler PPAL comme moyen de paiement et constater une fois la transaction terminée que le vendeur est inconnu chez PPAL ? Peut-on annuler la transaction?

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

zenobye
Non applicable
Le fait que ton vendeur ait été désinscrit est la meilleure chose qui pouvait t'arriver. Tu n'es plus obligé de poursuivre la transaction et donc, cela t'a évité de te faire arnaquer.
@Chris Posts croisés et petit bug d'eBay qui n'indiquait aucune enchère pour dr.rg.ew Je vois maintenant qu'il y en a plusieurs et qu'il s'agit là du tomtom. Donc rien d'autre à ajouter à votre analyse qui confirme ce que je supposais. Bonne journée
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Le vendeur était inscrit au moment de la vente et a été radié ensuite par eBay, après avoir pris le temps de se fabriquer un profil complètement bidon. Donc très certainement arnaque en vue Cordialement

Réponses (1)

Réponses (1)

Impossible de vous répondre avec si peu d'éléments. Le numéro de l'annonce nous serait bien utile car aucune enchère ne figure dans votre historique. Annoonce supprimée ? Membre désinscrit (viré) par eBay ?
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles