le 18-04-2016 14:02
J'ai effectué mon premier achat immédiat hier soir. La finalisation ne se fait pas (CB ou Paypal) et j'ai le droit à un beau message rouge écarlate :
"Pour eBay reste un marché sûr, limiter la quantité d'articles qui peuvent être achetés ou vendus à un moment à partir d'un seul compte. Ces limites sont susceptibles d'être modifiées et dépendent de vos activités sur le site et votre comportement en général. A ce moment, votre compte est au-dessus de la limite des offres et des achats, mais vous pouvez augmenter cette limite passer par un processus de vérification supplémentaire. Merci de votre compréhension."
Votre usine à gaz me fait peur pourquoi faire simple pendant que l'on peut faire compliqué.
Décu je suis.
Daniel.
Bonjour,
Que ce soit sur EBAY ou sur Paypal il y a des règles et un réglement à suivre. Encore faut il les avoir lu une fois ...
Bonsoir, " Impossible de valider mon premier achat. " ![]()
Vous n'êtes inscrit que depuis quelques dizaines de minutes, et vous voudriez déjà, acheter à tout va ?![]()
Vous dites Impossible de valider ! Pas encore possible, aurait-été plus juste, non ? ![]()
Admettez au moins que le règlement s'applique par sécurité pour tous, le contrôle de vos bonnes
informations est primordial pour ebay, pour les vendeurs et même pour vous, que votre compte soit
bien renseigné lors de votre première tentative d'achat est plutôt rassurant ? ![]()
Imaginez que votre CB vous est-été dérobée..? Et votre adresse usurpée soit erronée ! ![]()
Le copié/collé, extrait du règlement vous explique le processus et se termine par une formule de
politesse, mais cela vous a apparemment échappé...! ![]()
Sur ce coup c'est nous les bénévoles du forum qui sommes déçus ! ![]()
Bons achats et paiements quand vous serez autorisé ?![]()