annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inscription Internationale

agosin
Non applicable
Bonjour à tous, Je réside à Genève et me suis inscrit sur ebay France pour avoir le plaisir de parler une langue civilisée. En effet, en Suisse, contrairement à la Belgique par exemple, le choix offert par ebay est simple et hitlérien, c'est l'allemand ou rien ! Je ne parle pas ce truc...Par contre, j'aimerais que les objets que je place en vente sur le site .fr apparaissent aussi sur les autres sites ebay internationaux, .com, .be, .ch, etc... Est-ce possible et si oui, comment ? Merci de votre aide précieuse et tous mes voeux de bonnes fêtes.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

agosin
Non applicable
Bonsoir, Votre explication est parfaitement claire. Merci et bonnes fêtes.
ellystel
Non applicable
bonjour, et bienvenue sur eBay ! Si vous voulez que vos objets apparaissent en même temps sur d'autres eBay et directement (j'entends par là qu'ils s'afficheront si les acheteurs tapent un ou deux mots-clés seulement dans rechercher c'est comme ça que font la grande majorité des eBayeurs), il faut mettre en vente directement sur chacun des sites voulus, mais vous paierez les frais de vente + commissions pour chaque mise en vente. De plus, si vous possédez un seul exemplaire de l'objet cela ne pourra pas faire l'affaire puisque vous mettrez en route plusieurs ventes dans différents pays (donc plusieurs acheteurs à la clé) pour un seul objet dispo. Si vous en avez plusieurs identiques, c'est possible. Autre solution : il vous suffit de cocher la case livraison internationale au moment de la mise en vente sur eBay.fr MAIS sachez qu'en ce cas votre ou vos objets n'apparaîtront comme résultat de recherche ou dans les listes que si les acheteurs font une recherche approfondie, ce que la majorité ne fait pas. En gros vos annonces risquent de ne pas être vues par la majorité des acheteurs. En gros il n'existe pas de solution idéale. J'espère avoir été claire n'hésitez pas si vous voulez d'autres infos ou éclaircissements... Bonne journée.
Poser une question à la communauté