le 17-02-2015 11:03
BONJOUR
DEPUIS LE 33 DECEMBRE 2014 UNE ROBE QUE J AI REGLE PAR PAYPAL A CE JOUR
LE VENDEUR ME DIT TOUT LE TEMPS QU IL VA PARTIR QUE JE DEVAIS L AVOIR POUR FIN JANVIER
FIN JANVIER JE LE CONTACT IL ME DIT NOUS AVONS DU RETARD VOUS L AUREZ LE 9 FEVRIER15
JE REPOND SI POUR LA ST VALENTIN J AI LE COLIS JE NE DEMANDE PAS LE REMBOURSEMENT
NOUS SOMMES LE 17 FEVRIER 15 JE N AI TOUJOURS RIEN JE VIENS DE LUI ENVOYER UN MAIL IL ME REPOND
QU IL NE PEUX REPONDRE ACTUELLEMENT CAR IL NE TRAVAILLE PAS LE NOUVELLE AN CHINOIS ALORS POURQUOI IL MA REPONDU AUSSI VITE QU IL NE POUVAIT ME REPONDRE.
MERCI
Parce que vous vous êtes fait escroquer.....vous aviez 45 jours à partir du paiement paypal pour ouvrir un litige "objet non reçu" puis 20 pour transformer le litiige en réclamation....il y a des règles !!!!! désolé
Cordialement
Même payé le 33 décembre (ce qui vous fait gagner quelques jours), trop tard pour ouvrir un litige.
Il vous reste quelques jours pour laisser une évaluation afin d'exprimer votre mécontentement (maximum 60)
Bonjour ;
A tout hasard , tentez d'ouvrir un litige pour objet non reçu sur le gestionnaire de Paypal ;
Leur délai de réclamation est passé à 180 jours depuis le 29/01/2015 . Pas sur que ça va fonctionner vu que vous avez payé fin décembre , mais tentez le coup . Vous ne risquez rien à part de vous voir refuser l'ouverture du litige .
Litige et réclamation paypal remboursement
Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal
Cordialement .