annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai acheté un objet, mais pas de nouvelle...

crashoverid
Non applicable
Bien le bonjour. Voila, j'explique la situation, j'ai acheté un objet la semaine derniere, un autoradio voiture. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8061606978&indexURL=0&photoDisplayType=2#ebayphoto... J'ai donc envoyé un paiement de 74€, qui à été accepté, et j'ai recu un mail du vendeur, qui m'envoyait son adresse postale. Et depuis , je lui envoie des mails, mais il ne repond pas, aucun nouvelle de rien... Que dois-je faire ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

Merci de nous avoir tenus informés. Tout est bien qui finit bien ! Ravie pour vous.
crashoverid
Non applicable
bon ben finalement tout est reglé je viens de l'avoir au telephone, et il à eu un long empechement toute cette semaine... Comme quoi je suis trop impatient, c'est juste que j'ai un peu eu peur, alors que j'aurais pas du 🙂 Merci de votre aide 😛
crashoverid
Non applicable
Bonjour... Plus qu'un jour et je vais pouvoir lancer un litige... Le vendeur ne repond pas au telephone chez lui depuis une semaine... Et moi, je fais quoi maintenant? C'étais pressé comme achat, c'est pas pour le recevoir 60 jours plus tard,et maintenant je rachete autre chose et jme retrouve avec deux sur le dos ? ... C'est super lourd.......
Bonjour Franc-jeu a completement raison à propos de la communication, beaucoup de vente sont muettes et finissent par une evaluation de type RAS ou OK ! pas tres bavard quoi ! Ca date du 8 donc attendez encore un peu ... Cordialement
crashoverid
Non applicable
oui c'est vrai , mais j'ai essayer de le joindre par telephonant en ayant retrouvé ces coordoonés, mais aucun reponse à chaque appel. Enfin bon, je dois m'inquieter pour rien
Bonjour, Certains vendeurs ( comme acheteurs d'ailleurs) ne sont pas des champions de la communication. Cette vente date du 8 mai, il n'y a donc pas encore lieu de vous inquiéter. Si vous ne voyez rien venir d'ici quelques jours, vous pourrez tenter de joindre le vendeur par téléphone après avoir effectué une recherche de coordonnées. Si cette ultime démarche demeure infructueuse, il ne vous restera alors qu'à ouvrir un litige pour objet non reçu.
grenouille*
Non applicable
Je ne vois pas d'autre solution que d'ouvrir un litige pour objet non reçu. Cela m'est arrivé une fois avec un vendeur allemand qui ne répondait pas à mes mails, dès l'ouverture du litige il m'a immédiatement contacté pour me donner la date d'envoi !!
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles