le 14-04-2014 23:36
J'ai commis une erreur sur ma commande et m'en suis excusée auprès du vendeur. Super sympa, il est insultant et ne souhaite que deux choses,faire apparaître sur mon compte l'objet non payé et obtenir le remboursement des frais de mise en vente. Il est à noter qu'il refuse de faire une offre de la seconde chance qui serait arrangeante pour tous les deux pour cinquante cts de moins.
Je demande une annulation de vente laquelle évidemment ne lui convient pas; Il ouvre un litige pour objet non payé, je demande à nouveau une annulation de vente, pas de réponse. Que dois je faire de plus ?
Bonjour ;
@ erika ;
<< Il ouvre un litige pour objet non payé, je demande à nouveau une annulation de vente, pas de réponse. Que dois je faire de plus ? >>
Une fois qu'un litige est ouvert contre vous pour objet non payé , il ne peu plus changer ; 1 seul litige par objet .
@nouki-photo2008 ;
<< Vous n'aurez aucun problème. >>
Ah bon ? Et le litige pour objet non payé , il sert à quoi ?
Lorsque le vendeur clôturera le litige "Non payé" , l'acheteur se prend au un Avertissement d'eBay et il est automatiquement signalé à l'équipe Confiance et Sécurité . Ci après copier/coller de l'article :
<< Lorsque vous clôturez le litige, notre équipe Confiance et Sécurité est automatiquement informée du problème. Différentes mesures pourront être prises, notamment l'enregistrement des objets non payés sur le compte de l'acheteur.>>
Si c'est le premier avertissement , ce n'est pas grave , à partir de 2 ça se complique .
Cordialement .