annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'attends toujours

zaza519
Non applicable
Bnjour, j'ai un petit soucis et je voudrai vous en parler. Voilà j'ai acheté un parfum en miniature le 16.12.05 . Vendeuse profil quasi parfait. J'envois dans la foulée le chèque mais comme j'ai pas d'imprimante pour envoyer la fiche avec la somme totale, je prends soins de redonner le numéro de l'objet et remets mon nom adresse et numéro de tel... J'attends et rien ne vient. Un premier mail auquel répond la vendeuse (2 ou 3 jours après) pour me dire que c'était parti et que c'est son mari qui s'en est occupé. J'avais acheté 2 autres objets en même temps chez d'autres vendeurs et qui étaient déjà arrivés. Elle me dit que c'est la période de Noel et que la poste peut avoir quelques retards! Rien... je renvois un mail auquel elle me répond (pareil, 2-3 jours après) qu'elle s'inquiète car les gens qui ont fait affaire au même moment avec elle ont reçu leurs colis. Et moi donc???? Je patiente mais là j'en peux plus de savoir que j'ai un chèque dans la nature et que j'ai rien en retour! Que devrai-je faire? Lui faire confiance et continuer à patienter encore quelques jours ou carrément réclamer mon chèque et lui mettre du rouge car moi j'ai pas peur d'en recevoir en retour parceque je sais que ce n'est pas moi la fautive! Merci d'avance pour votre aide.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

zaza519
Non applicable
Je l'ai eu dans un mail et elle me donne le numéro colissimo et me dit qu'elle porte réclamation auprès de la poste. Mais quand moi j'ai appellé à la poste et que je leur ai filé le numéro, le personne que j'ai eu a fait des recherches et n'a rien trouvé comme coli.
Bonjour, S'il s'agit bien de parfum Cacharel, votre vendeuse prévoit un envoi en colissimo. Elle doit donc être en mesure de vous donner son numéro, ce qui vous permettra de le suivre sur le site de la poste.
Poser une question à la communauté