Bonjour,
J'ai acheté au début du mois une paire de bottes à un vendeur professionnel. J'ai reçu les bottes, très belles, conformes, mais qui ne m'allaient pas du tout, j'ai donc utilisé mon droit à rétractation dans les 7 jours. Le vendeur le proposait dans son annonce, et il m'a confirmé par mail que je pouvais renvoyer les bottes avec frais de port à ma charge.
Je les ai donc renvoyées en colissimo, il les a reçues le 8 juin. Depuis, je lui ai envoyé 3 mails pour savoir quand il me rembourserait -j'ai payé par Paypal- et je n'ai reçu aucune réponse. Jusque là j'ai patienté car j'avais déjà eu des soucis de communications avec ce vendeur avant la vente, il semble ne pas consulter souvent ses mails, ou en perdre quelques uns... Mais là ça commence à faire long. Quels sont mes recours pour l'obliger à me rembourser ? Dois-je d'abord ouvrir un litige E-Bay ? Mais alors sous quel motif ? Ou alors voir avec Paypal ?
Merci !