annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'attends un remboursement qui ne vient pas !

bidouc
Non applicable
Bonjour, J'ai acheté au début du mois une paire de bottes à un vendeur professionnel. J'ai reçu les bottes, très belles, conformes, mais qui ne m'allaient pas du tout, j'ai donc utilisé mon droit à rétractation dans les 7 jours. Le vendeur le proposait dans son annonce, et il m'a confirmé par mail que je pouvais renvoyer les bottes avec frais de port à ma charge. Je les ai donc renvoyées en colissimo, il les a reçues le 8 juin. Depuis, je lui ai envoyé 3 mails pour savoir quand il me rembourserait -j'ai payé par Paypal- et je n'ai reçu aucune réponse. Jusque là j'ai patienté car j'avais déjà eu des soucis de communications avec ce vendeur avant la vente, il semble ne pas consulter souvent ses mails, ou en perdre quelques uns... Mais là ça commence à faire long. Quels sont mes recours pour l'obliger à me rembourser ? Dois-je d'abord ouvrir un litige E-Bay ? Mais alors sous quel motif ? Ou alors voir avec Paypal ? Merci !
Afficher le sujet en entier
bidouc
Non applicable
Je viens de tenter de déposer un litige sur Paypal mais aucun motif ne correspnd à mon cas !! D'après le site, pour être couvert il faut, soit n'avoir pas reçu l'objet, soit qu'il n'ait pas été conforme. Je suis en train de me faire avoir ! J'ai demandé au service clientèle ce que je devais faire, mais en attendant leur réponse, si vous avez un conseil... Merci !
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles