annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je me suis fais oublier????

bonjour et bonne année!!!! Je desespère un peu en ce moment,car un vendeur fait le mort depuis peu... Je lui ai acheté plusieur objet,dont le premier remonte au 12 décembre,tous ayant suivi dans les quelques jours J'ai payé avec paypal quelque heures après le dernier achat,j'ai vérifier ma facture,la somme totale à bien été débitée... Le vendeur expliquait sur son site qu'il rentrait de vacance le 16décembre,donc blablabalabla..les colis ne partirait que 48h après cette date Or,voila 19j que j'attend cette commande!!!! J'ai regardé dans ses évaluations,des personnes l'évaluent pour des objets achetés y'a 1 semaine et déja recus... Ouhouuuuuuuu!!On m'a oublié ou quoi? J'ai donc renvoyé 2 mails,sans aucune réponse... le vendeur est un power seller,je n'ose faire un cas de litige ,surtout que je suis une "jeunette" sur ebay,je craind les évaluations négatives mais bon,ca commence à faire là!!!!... En vous remerciant par avance pour votre aide...

Solutions approuvées (0)

Réponses (10)

Réponses (10)

Euh,enfin bon,j'ai fait la fière,mais allez voir mes évaluations,il m'a bien pourri en retour....... Les boules... Comment répondre à ces évaluations? Il a répondu aux miennes,y'a dans ses éval sous chacunes des miennes des rép de sa part Je voudrai bien me défendre aussi........ Quand au mail qu'il m'a renvoyé Je dirais qu'il sont limites insultants,je me fais traiter d'idiote incapable d'ouvrir ses mails,de cas sociale,de menteuse,de voleuse.... Et toujours sur ma boite privée......! J'adore j'adore!!! Et sa grande excuse"nous sommes une société inscrite au régime du commerce et exerçons notamment sur eBay depuis 2 ans maintenant, et nous n'avons vraiment aucun intérèt à voler comme vous le dites si bien une petite cliente comme vous" Bah voyons,la petite cliente elle est furax,et elle va tout faire pour réuperer son argent!!!!!!!! Je suis pas contente!!!!!! Des réactions??? lol
Bon,voici la suite du roman.... Voilà le litige que j'ai engagé avec paypal,je vous met le commentaire mot pour mot: "Je lui ai envoyé 3 mails,le 3è lui indiquant que j'allais faire un cas de litige Là il m'a dit m'avoir répondu déja 2 fois,ce que je refuse de croire,j'ai vérifié ma boite mail privé et celle d'ebay non stop durant cette période... Comme de part hasard,quand il se sent menacé,il répond.... Uniquement sur ma boite privé en plus!!Se sent t'il menacé de répondre sur ebay??? Certes je n'ai pas pris le colis assuré à 3.5,cependant,j'ai consulté de nombreux forum et aides,je suis dans mon plein droit de demander réparation De plus,je lui est commandé 4 objets,1 piercing du 12/12,que j'ai payé par cheque le 20 et 3 autres payé par paypal(5000889368 , 5056366492 le 16 , 5000889813) Normalement,ces 2 achats étant payés à des dates séparés,ce vendeur aurait du m'envoyé deux colis,car je n'ai pas bénéficier de la réduction de frais de port Donc: -Soit le vendeur à profité dans mon dos des 2 paiements pour les regroupés en un,sans me faire la réduction qu'il offre automatiquement à tous les acheteurs dès qu'ils achetent un objet(offre stipulée en bas de la page d'achat de chaque article de son magasin) ->il est donc en faute -Soit il n'a rien envoyé du tout.... -> la encore il est en faute -Soit,extraordianire coincidence,les 2 paquets on disparus....... ->mais je ne crois pas à la magie.... Je demande donc réparations au moins pour les objets payés à l'aide de paypal(pour l'autre,je compte bien m'en occupé avec ebay),que ce soit en me renvoyant la même commande,où bien en me remboursant. Le vendeur à une dette de 22.70 euros contenant 3 objets LOT DE 11 PIERCINGS DE NOMBRIL UV BEACHBAL 5000889813 LOT DE 7 PIERCINGS DE NOMBRIL UV TWISTER 5056366492 LOT DE 7 PIERCINGS DE NOMBRIL UV TWISTER 5056366214 Certes,je ne suis qu'une petite ebayeuse,mais je pense que ce n'est pas parcque l'on est un power seller que l'on peut se permettre de profiter comme ca en toute impunité Et si il le faut,je répondrai à toutes évalutaions négatives de sa part!!!" Voilaaaaaaaaaaaaaa! Bon,j'espère ne pas etre dans mon tord au final,sinon j'irai me caché jusqu'à la fin de mes jours dans la planque secrete sous paillason (oh mais oh!Il faut suivre,je parle bien entendu du paillasson où sont partis se planqués les précedents mails de mon charmant vendeur...) LOL Pour ce qui est du 4è objet,j'ai fait un litige avec ebay,on verra bien ce que ca donnera... Mais au moins,je suis sure d'obtenir une réponse excédant les 3 mots........ Merci de suivre cette aventure "palpitante" et pour vos conseils PS:Si certains de mes futurs vendeurs lisent ceci(pas trop francais comme phrase,mais bon,je vois pas comment la tourner différement),qu'ils ne prennent pas peur à cause de mes évaluations... parcque avec ce que je lui ai laissé comme eval et comme message avec,il risque de me renvoyé la même chose (pire je pense pas qu'il pourra parcque je l'ai tartiné(hihihiiiiiiiiiiiiiiin(rire grincant,mesquin mais ravi!!!) ;)))))
seemermaid2
Non applicable
lol vous êtes top !:-))) On adore les romans à suite !:-)))) Ouvrez tout de même un litige via Paypal. N'hésitez pas !! Bonne soirée...
Ouf,je n'ai pas tué trop de monde avec mon énooooorme post!!!! Je lui ai déja dit que je voulais un numéro de suivi,mais vu que je n'ai pas pris de colissimo,il ni y'a aucun numéro pour le colis... Donc pas de traces!!! Ayant payé le 2è achat groupé par paypal(pas le 1er,il refusait paypal si la somme était inférieure à 4euros),je voulais savoir si il est vrai que je peux être remboursée après un avis de litige.... C'est pas que,mais récuperer mes pépettes est un aspect de la chose qui me préoccupe pas mal... (Bah oui,je compte bien tout réutiliser,chez leur concurent bien entendu(gnarkgnarkgnark!!!)) ;) J'attend encore ce soir et quelques avis pour confirmer mon impression et commencer le litige:Je suis tombé sur un vendeur pas trop honnète,ou tout du moins peu scrupuleux vis à vis de "l'après vente"... Heuresement que tout le monde ne fait pas la même chose!! Y'a même des très gentils vendeurs et ebayeurs qui dépannent ceux qui se font avoir et qui sont perdus.... Merci à tous!!! Morgane
seemermaid2
Non applicable
Ouvrez de suite un litige pour objet non reçu. Il n'aura qu'à fournir le n° du colissimo ! Gardez aussi bien ses messages. Ce n'est pas parce qu'il répond sur votre messagerie privée que vous ne pouvez rien. En cas de besoin, envoyez-les à Ebay (avec l'en-tête). N'hésitez pas ! Vous ne nous ennuyez pas du tout !:-) Bonne continuation...
Merci beaucoup pour toutes vos réponses... Dingue,le "gentil" vendeur à afin répondu à mon mail (le 3è),quand j'ai parlé de litige sur ebay...... Y'a des mots qui reveillent parfois.... Ce cher monsieur me fait d'ailleurs passer pour une idiote qui ne sais pas se servir de son ordi puisqu'il m'écrit d'un ton ,que je qualifierai de "puant" pour rester polie ,que c'est le 3è message qu'il m'envoie et que j'ai qu'à savoir ouvrir ma boite mail.... Mais bien sur!!!! C'est fou ca,j'ai fait le tour 5fois par jour de ma messagerie et de celle d'ebay,sans jamais trouver les 2 précedents messages... Ils se sont perdus,les pauvres petits.... (Si vous les retrouver chez vous,sous votre paillason ou derrière votre porte,merci de me les rapporter,ils doivent se sentir si seuls...) Trèves de plaisanterie!! Non seulement il ne répond que sur ma boite email perso(peur que j'envoie à ebay ses mails en cas de litige?)mais en plus,il me fait comprendre que c'est tant pis pour moi si je n'ai pas recu mon colis... Oui,je sais,mea culpa,je n'ai pas pris le super colis colissimo assuré contre tout(sauf la mauvaise foi du vendeur?)et donc REMBOURSé!!! Alors maintenant,que faire? -Comme me la conseillé le vendeur,attendre sagement devant ma boite aux lettres? -Fermez les yeux sur mes 30euros,leur faire un aurevoir,lui mettre une éval + et faire un grand sourire? -Lui mettre une éval -,et dire aurevoir à mes sous? Ou lui coller un avis de litige,même si je suis aussi dans mes torts? Un ami me conseille de le faire,j'hésite encore........... Mais je suis de + en + tentée: Bah oui,y'a 4 objets quand même,2 colis,0 recu!! un pour l'objet du 12,et un autre contenant trois objets acheté plus tard Je n'ai donc pas profité de réductions des frais de ports,lui par contre c'est dit "on va tout groupé"... Profiteur?Malhonète??? En tout cas,moi,je me retrouve banané,SANS RIEN!!! Grr,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je m'en remet donc à vous,ebayeur plus confirmé,pour me dire si oui ou non ma colère et mes futurs avis de litiges sont légitimes.... ;) Encore merci pour toutes vos réponses,j'espère ne pas trop vous avoir endormi avec mon petit pb!!!!!! Merci!!!!!!! Morgane
yahiho
Non applicable
bonjour ce n'est pas parce que c'est un power seller, qu'il faut tout lui permettre vous étes un acheteur qui a payé et qui veut en échange son produit
seemermaid2
Non applicable
J'ai oublié. Ne craignez pas une négative. Un jour ou l'autre de toute façon, elle peut arriver... Laissez un suvi surtoût si cela devais se produire et vous pouvez toujours lui en laisser une aussi. :-) Les ebayeurs savent trancher... Cordialement...
seemermaid2
Non applicable
Bonjour, Tout à fait d'accord. Le profil n'a rien à voir en cette affaire. Si le vendeur fait la sourde oreille, ouvrez un litige. Il sera bien obligé de répondre et dans le cas contraire, vous êtes en votre droit. Cela vous fera voir un peu plus loin... Mais pas d'impatience, le délais des litiges est très longs (8 semaines environ)...si le vendeur ne répond pas sous 10 jours... Bonne continuation...
mar1biker
Non applicable
ouvré un litige sur paypal pour objet non livré, votre vendeur sera obligé de fournir le n° de suivi. ou devra vous remboursez