le 08-02-2017 11:54
Bonjour,
j'ai eu un souci avec un vendeur professionnel récemment et lui ai laissé une évaluation négative (achat >300 euros, colis mal emballé, mal fermé, ouvert sur la route mais quand même bien arrivé).
Il ose me mettre, en commentaire, que c'est la faute de la poste.
Je voudrais ajouter un autre commentaire mais avec les changements ebay, je ne trouve plus la partie laisser un commentaire sur la page des évaluations. Existe-t-elle encore?
Merci
Bonjour
Vous allez sur votre profil, sur la page où se trouvent vos évaluations et tout en bas de la page vous avez les liens suivants :
Bonjour ;
<< (achat >300 euros, colis mal emballé, mal fermé, ouvert sur la route mais quand même bien arrivé).>>
Et pour vous cela justifie une Tomate ? ? ? Il y a les étoiles pour manifester votre mécontentement !
Heureusement que l'objet n'était pas cassé, qu'est-ce que vous auriez dit ? ? ?
Cordialement .