Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai enchéri sur un lot avec des jouets et notemment 5 puzzles en bois qui m'intérêssaient particulièrement... des des légos, duplos...
J'ai posté mon chèque le jour même et le vendeur l'a encaissé très très vite.
J'ai dû le relancer pas mal de temps pour obtenir l'envoi de mon colis qui s'est finalement fait...
A l'arrivée, je fus tout de même bien déçue car il n'y avait que 2 puzzles en bois sur les 5.
Il y avait bien des légos et des duplos, et par contre, il y avait des jeux de cartes, une boîte à musique..... que je ne voulais pas du tout (je lui ai même proposé de lui rendre ces produits qui n'auraient pas dû faire partie de la vente !).
Le vendeur n'a jamais répondu à mes coups de fil et mes mails...
j'ai juste eu en réponse à l'évaluation négative que je lui ai mise un annotation comme quoi je devais être bien contente d'avoir eu ce lot à ce prix et que je n'étais qu'une radine !!!! mais enfin, ce n'est tout de même pas de ma faute s'il a justement changé ce qui m'intérêssait vraiment...
Que faire... d'autant que j'ai 100% d'éval positives tant du point de vue des ventes que des achats, alors que cette personne a déjà eu des problèmes du même genre....
Comment l'interdire de vendre ??
ou la contraindre à me poster le reste de ma livraison.
d'avance merci pour votre aide
anne