annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La vendeuse s'est évanouie...

pokipsi63
Non applicable
J'ai acheté un jean levis et envoyé le chèque de réglement le 9 avril dernier. Depuis, aucune nouvelle. J'ai envoyé 4 mails pour savoir si la vendeuse avait bien reçu mon chèque. Je lui ai également demandé de me donner le n° du colissimo pour suivre mon colis grâce à e-COMO. Je n'obtiens aucune réponse de sa part... Je précise que le chèque n'a pas été débité. Je vais attendre encore quelques jours (la personne est peut-être malade ou en vacances, puis je mettrai une évalutation négative. Qu'en pensez-vous ? Quels sont mes recours dans un cas comme celui-ci ? Merci, Isabelle

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

zenobye
Non applicable
Avant de mettre une négative, il serait peut-être bon d'ouvrir d'abord un litige pour objet non reçu :
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute
Cela suffit parfois à faire réagir les vendeurs. Pour l'évaluation, tu as le temps, 10 jours, c'est quand même un peu court.

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour,
Normalement tu as ses coordonnées et donc son numéro de téléphone. Appelles-la en fin de soirée.
cordialement
pokipsi63
Non applicable
Merci beaucoup pour ces conseils ! Je vais encore attendre quelques jours. Si la vendeuse ne se manifeste pas, j'ouvrirai un litige. Isabelle
Poser une question à la communauté