annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur fait le mort...

Bonsoir tout le monde, J'ai acquis il y'a un peu + d'une semaine maintenant un sac d'une marque renommée, pour un montant de 140€. Le vendeur pouvait etre payé par virement bancaire. Je lui ai donc envoyé à 3 reprises des emails afin de connaitre son RIB que j'ai enfin en début de semaine dernière. Je lui ai donc fait le virement bancaire et depuis, plus de nouvelles... Je lui ai envoyé 2 emails afin de savoir s'il avait bien reçu l'argent et si le colis était parti mais aucune nouvelle de sa part... De plus, il s'agit d'un profil 0, donc c'est sur que ça n'aide pas... Que puis je faire??? J'ai un peur de m'etre faite "avoir" et de ne jamais revoir mon argent... Merci de vos conseils!!!

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

yahiho
Non applicable
bonjour un vendeur qui propose plusieurs sacs de marque, je n'y connait pas grand chose, mais avec les contrefaçons qui poluent sur le site j'ai un doute quand à son authenticité
essayez de le joindre pour celà faites une recherche approfondie puis recherche de coordonnées
si vous n'avez pas de nouvelles vous devrez ouvrir un litige pour objet non reçu,pour le remboursement ébay prends 28 euros de frais de dossier les frais de livraison n'étant pas pris en compte
vous pourrez aussi envoyer une lettre recommandée avec AR au vendeur lui relatant les faits et lui spécifier que si d'ici 8 jours à compté de la présente il ne vous a pas remboursé vous vous verrez dans l'obligation de porter plainte devant qui de droit

Réponses (0)